• sandy

You've got the Choice ! (Vous avez le choix !)

Canalisation du mardi 23 juillet 2019. 16h00.

"Bonjour chers enfants de Lumière,

Nous voudrions aujourd'hui vous parler de raison (physiques) qui poussent le corps à lâcher, et tout abandonner.

Votre corps est prévu pour durer bien plus de centaines de vos années ... Mais il ne va bien souvent pas beaucoup plus loin que quelques décennies, car il est englué dans la mélasse toxique ...


Imaginez-vous assis dans une barque, ramant sur un lac d'huile. Si l'eau est claire, saine, parfaitement liquide, tout va pour le mieux et vous pagayez sans effort pour avancer.

Au contraire, si l'eau est comme de l'huile (consistance légèrement plus épaisse que l'eau), vous devez fournir un effort plus important pour avancer, et si l'eau est carrément épaisse comme de la purée, il se peut que malgré tous vos efforts, vous ne puissiez plus du tout avancer.

Imaginez en plus, qu'au niveau de la poupe (arrière du bateau), se situe un filet qui draine et filtre l'eau. Si l'eau est claire vous avancez sans même vous rendre compte de la présence du filtre, sans aucune peine. Si l'eau est épaisse et chargée de détritus, le filet se remplira et ralentira votre progression.


Imaginez maintenant, que l'eau représente vos sang et lymphe, tous les fluides de votre corps, la barque avec le filet est votre foie, et le bonhomme qui pagaye et rame votre coeur et vos glandes endocrines.

Si vos fluides son sains et clairs, tout va pour le mieux, et vous ne risquez rien, votre santé est éclatante.

En revanche, le moindre déchet, produit toxique, la moindre goutte d'huile, ... Sali et entache chaque partie de votre corps. Certes, le filet arrête le maximum de déchets, filtre l'eau, ... Mais imaginez que l'eau soit tellement polluée qu'il soit rapidement plein et déborde ... Que se passerait-il à votre avis ?

La barque ralentirait, puis stagnerait, et finirait par stopper tout à fait. Tout le lieu (donc le corps) serait totalement paralysé, englué, et plus rien ne fonctionnerait.


Si l'on vous dit maintenant que chaque jour qui passe chaque être humain non respectueux de nature profonde et de son alimentation naturelle, apporte bien plus de déchets, produits toxiques, polluants, et détritus que son corps n'est capable d'en supporter ...

Accepteriez-vous par exemple, que l'on vous donne comme seule eau de boisson les résidus d'écoulements de votre douche, de vos WC, de votre machine à laver ?

Accepteriez-vous de manger la farine tombée parterre dans le moulin où logent des rats et des cafards ?Accepteriez-vous de mener des boîtes de conserves rouillées de nourriture pour chiens et chats quelle que soit la marque ?

Et enfin, accepteriez-vous de dormir dans une ancien pot de peinture synthétique vide, et sans qu'il ait été nettoyé au préalable ?

Nous pensons que NON !

Pourtant c'est ce que la plupart des humains d'occident vivent aujourd'hui, les additifs chimiques en plus ! Si là dessus vous ajoutez encore les doses massives de médicaments et compléments alimentaires consommés chaque jour au niveau national et international, vous comprendrez que vos fluides intérieurs sont tout, sauf sains !


Pourtant des solutions existent , qui sont accessibles à tous, même au plus petit d'entre les humains. Quel que soit l'avancement de votre intoxication, la nature de votre maladie ou handicap : Vous pouvez agir !*


La désinformation fait rage, bloquant les éléments susceptibles de vous aider, mais à coeur vaillant : rien d'impossible ! Et nous avons choisi un Homme** qui transmet depuis longtemps les solutions que nous avons pour vous. Grâce à lui, des centaines de milliers d'humains sont aujourd'hui capables de changer de direction, de purifier leurs fluides intérieurs, de libérer les foie et leurs organes majeurs et mineurs de leur prison et de la maladie.


A chaque époque nous avons envoyé des messagers pour vous éveiller et vous guider ... Dans l'aujourd'hui de votre temps humain, il est plus que temps de changer votre orientation.


Aussi, nous vous répétons, ici et maintenant, que le meilleur moyen de recouvrer la santé, de dépolluer vos pensées, émotions, sentiments, ET de nettoyer le monde dans lequel vous vivez est de changer d'abord, votre façon de vous nourrir.

Nous savons combien c'est difficile, à présent que vous avez goûté à des siècles de mets addictifs néfastes, et plusieurs décennies de chimies alimentaires encore plus nocives. C'est pourquoi nous ne vous laissons pas seuls, nous vous accompagnons au quotidien, et nous vous aiderons et guiderons pour faire les bons choix, et dépolluer jusqu'à la moindre graine que vous ingérerez. N'hésitez donc pas à faire appel à nous ! Faites appel aux Anges ! Et pensez aussi à utiliser les outils que nous avons transmis via une autre Homme*** concernant la partie plus énergétique de l'alimentations et de l'humain. Puissiez-vous lire, comprendre, appliquer les enseignements précieux que nous vous dévoilons à travers nos messagers officiels, et les confirmations que nous choisissons d'apporter via votre intuition et ici par Sandy Eveil & Liberté.


(* pour être coaché et entrer dans l'action, voyez les astuces données à David Laroche,

** Pour savoir quoi et comment manger pour guérir, suivez Médical Medium alias Anthony William,

***Pour découvrir la nature, les facettes et le potentiel énergétiques humain, suivez les enseignements transmis à Yann Lipnick).


Voici pour suivre, des conseils à appliquer au plus vite quotidiennement pour sortir de la mélasse où vous vous trouvez :


* Ne surchargez pas votre organisme dès le matin et appliquez la "matinée de sauvetage du foie" : il s'agit de consommer d'abord (à jeun) 600ml d'eau additionnée du jus d'une citron (jaune ou vert selon vos goûts) (en 2 fois si besoin).

*Attendez 30mn à 1h avant de vous hydrater et nettoyer grâce à la puissance du jus de céleri branche (250ml à 1L est un minimum !). Attendez bien 30mn à 1h avant de consommer quoi que ce soit d'autre.

*Prenez ensuite une collation pouvant consister en 1L de jus de votre choix (concombre, melon, pastèque, orange, ... Il y en a des centaines !) Pur ou en mélange.

* Poursuivez par 1 smoothie (1L aussi) purifiant en variant chaque jour les plaisirs mais en ajoutant toujours 1 smoothie (ou jus) vert par jour en plus de ce que vous avez déjà bu !

*Pensez verdures, salades, laitues, mâche, cresson, roquette, épinards, pissenlits, livèche, choux de toutes sortes ... Les verdures sont celles qui vous aideront à purifier, hydrater, liquéfier vis fluides, reminéraliser vos cellules corporelles.

* Consommez chaque jour :

-1càc à 1càs de spiruline vraie

-1càc à 1càs de jus d'herbe d'orge ou de blé(ou épeautre) (non OGM et 100% bio et certifié surtout pour le blé et l'épeautre !)

-1t ou plus de myrtilles sauvages (ou 2t de myrtilles cultivées ou plus, si vous en avez des fraîches et/ou proches de chez vous)

-1càs à 1t d'algues de mer de votre choix ( petite préférence pour la dulse me concernant)

- et 1 bouquet entier (=2-3t une fois ciselé) d'herbes aromatiques au choix, dont 1t de coriandre. Pensez à varier : les herbes sont nombreuses et chacune à ses propriétés multiples !

persil, basilic, romarin, thym, aneth, menthe, estragon, cerfeuil, ...etc.

* ce n'est qu'après 15-16h que vous pourrez consommer des aliments plus cuits (si vous le souhaitez) et farineux, le tout le moins gras possible ...

Evitez toutes les viennoiseries et gâteaux aux mélanges douteux et indigestes, préférez les recettes saines et plus "légères" que l'on vous transmettra dans d'autres messages et supports.

* Evitez les huiles ou pire encore les fritures ... Occasionnellement, et encore ! Mais dites-vous que chaque jour où vous consommez quelque chose de frit et/ou de gras, est un jour de moins dans votre vie spirituelles et corporelle, car vous encrassez vous-même votre système corporel...

* Pensez aux soupes - chaudes ou froides- pour faire le plein de vitamines, minéraux et phytonutrients.

Mélangez les épices, telles celles que notre bonne Hildegarde von Bingen vous a léguées.

* Evitez de trop saler, car le sel (quel qu'il soit) assèche et modifie ls tension des fluides de votre corps aussi ! {même les les deux meilleurs sels restent le gris de la mer, et celui rose du toit du monde (Himalaya)}.

* Et respectez le plus important des 10 commandements **** quo vous ont été transmis il y a déjà si longtemps que vous semblez les avoir oubliés :

"Tu ne tueras point et ne commettras aucun meurtre".

C'est aussi valable pour votre nourriture !

En effet l'Esprit de la Vie a créé la Vie sur la Terre qu'il vous a donné uniquement pour vous remplir le coeur de Joie, d'émerveillement, de Beauté, et de Bonté ... Vous en avez la responsabilité, les animaux vos frères devraient être vos nombreux enfants, pas des victimes de votre soif de pouvoir et de puissance bien mal placés !


Pour enclencher, parfaire, renforcer, et étendre la dépollution de votre corps, nourriture, planète, n'hésitez pas à faire appel aux Anges ! Nous vous soutiendrons toujours, et nous n'attendons qu'un mot, qu'une pensée, pour agir en votre faveur et celle de votre Mère la Terre.

L'Esprit de Vie et de Compassion se désespère de vous voir toujours patauger dans la boue, alors que tant de messagers clament et transmettent notre message ! La Vie sur Terre est encore POSSIBLE ! Mais TOUT DEPEND DE VOUS !


Vos choix quotidiens, vos décisions, vos actes, sont bien plus puissants que vous ne l'imaginez ... Ces prières là, sont bien plus douces à nos oreilles que des milliards de montras et de mea culpa geignants !


Vous avez le POUVOIR !

Vous avez le CHOIX !

A vous de décider !


Que choisissez-vous : La Mort , ou la Vie ?


Amen, Awen, En Vérité Je vous le dis, Nous avons parlé ! Amen. Namasté."



Que l4esprit de Vie et de Compassion vous accompagne et vous Guide, mes frères et soeurs ...



1, place de la Poste

71240 Varennes-le-Grand, France

sandyeveiletliberte@gmail.com

Thérapeute Holistique

Bioénergie & Alimentation Vivante

Tél : 06 50 13 75 56

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2025 par Sandy Éveil & Liberté. Créé avec Wix.com