• sandy

Vitamine C thérapie-choc

Citation et traduction de la page de blog d'Anthony William Médical Medium


Thérapie de choc à la vitamine C


Tout le monde sait que la vitamine C peut aider les gens à prévenir et à guérir d’un rhume ou d’une grippe. Cependant, bien que n'importe quelle quantité de vitamine C aide, la plupart des gens n'en prennent pas assez pour combattre efficacement le rhume ou la grippe, et beaucoup ne savent pas quel type de vitamine C est le plus utile.


La vitamine C, en tant qu'Ester-C, aide non seulement à lutter contre les virus du rhume et de la grippe, mais renforce également l'ensemble du système immunitaire, en particulier les cellules tueuses qui s'attaquent aux virus, bactéries, levures, moisissures et autres champignons indésirables qui peuvent tous s'affaiblir. le système immunitaire toute l'année. La force de votre système immunitaire est directement liée à la fréquence à laquelle vous attrapez des rhumes et des grippes et à leur gravité. La vitamine C accélère la récupération des globules blancs et le temps de récupération du rhume et de la grippe.


Ester-C apaise et renforce les glandes surrénales et soutient le système nerveux central, ce qui est important car vos surrénales et votre système nerveux subissent tous les effets de la grippe. Cette forme de vitamine C aide également à protéger et à stabiliser les neurotransmetteurs et les vaisseaux sanguins du cerveau, ce qui est important lorsque vous avez de la fièvre, et nettoie le virus de l'organisme.


L’ester-C est ma forme préférée de vitamine C pour le traitement choc à la vitamine C, car elle est douce pour le système digestif et suffisamment douce pour les personnes très sensibles. Cela le rend idéal lorsque vous êtes affaibli et que vous présentez des symptômes digestifs dus à un rhume ou à une grippe.


Comment faire un traitement médical de choc de vitamine C moyenne


Dès les premiers signes de rhume ou de grippe, démarrez le traitement choc à la vitamine C:


Ingrédients:

2 capsules Ester-C

1 tasse d'eau, de préférence tiède

2 cuillères à café de miel brut *

Jus d'une orange, fraîchement pressé **


Substitutions:

* Si désiré, on peut remplacer le miel brut par du sirop d'érable pur à 100% (pas de sirop à l'érable)

** Le jus d'un citron peut être utilisé à la place de l'orange


Instructions:

Ouvrez les capsules d’Ester-C et versez la poudre dans de l’eau chaude. Remuer jusqu'à dissolution. Ajoutez le miel cru et le jus d'orange et mélangez bien. Buvez toutes les deux heures.


Vous pouvez augmenter votre dose d'Ester-C si votre corps peut en supporter plus.


Pour un meilleur soutien contre le rhume et la grippe, essayez Zinc Shock Therapy en complément de Vitamin C Shock Therapy.

1, place de la Poste

71240 Varennes-le-Grand, France

sandyeveiletliberte@gmail.com

Thérapeute Holistique

Bioénergie & Alimentation Vivante

Tél : 06 50 13 75 56

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2025 par Sandy Éveil & Liberté. Créé avec Wix.com