• sandy

Thérapie de choc au Zinc

Traduction d'un article du blog de Médical Medium Anthony William


Thérapie de choc au zinc


Si vous sentez que vous avez un rhume ou une grippe, vous pouvez utiliser une pratique de guérison que j'appelle «thérapie par choc de zinc». Il est important de la commencer dès que vous ressentez les premiers signes d'un rhume ou d'une grippe, comme un chatouillement. ou une douleur dans la gorge, se sentir affaibli et faible, fatigue, fièvre ou maux et douleurs. Il est important de toujours avoir à portée de main une bouteille de sulfate de zinc liquide de haute qualité afin de pouvoir la préparer dès que les symptômes apparaissent.


Comment faire la thérapie de choc de zinc ?


Versez deux gouttes de sulfate de zinc liquide dans votre gorge, laissez-le reposer pendant une minute, puis avalez le zinc.


Trois heures plus tard, injectez deux autres gouttes dans votre gorge et laissez-la reposer pendant une minute complète avant d'avaler.


Répétez toutes les trois heures de réveil pendant deux jours.


Support quotidien en zinc


Le zinc est également important d'inclure dans de petites quantités de supplément quotidien, car la carence en zinc est un déclencheur de toutes sortes de maladies chroniques et de symptômes.


Avec une carence sévère en zinc, vous pouvez devenir gravement malade. Le zinc est essentiel à la santé du foie, aux maladies auto-immunes, à l’acné, aux problèmes surrénaliens, à l’arthrite, au cancer, à l’eczéma, au psoriasis, au brouillard cérébral, au foie des enfants et des bébés (nom que j’ai donné à un certain nombre de problèmes de santé. lire plus dans Liver Rescue), diabète, fatigue, troubles de l'humeur, goutte, palpitations cardiaques, hépatite, hypertension artérielle, taux de cholestérol élevé, bouffées de chaleur, inflammation, migraines, SIBO, infections des sinus, problèmes de poids, vertige, acouphènes, sclérose en plaques, lupus, maladie de Lyme, problèmes de thyroïde, virus d'Epstein-Barr, zona, infections urinaires, candida et tous les autres symptômes et affections existants.


Si vous avez un symptôme quelconque ou si vous souhaitez aider à prévenir les symptômes à l'avenir, faites du type de zinc approprié votre meilleur ami.


Découvrez comment le zinc favorise votre santé ici.


Si vous ressentez les premiers signes d’un rhume ou d’une grippe, vous pouvez suivre un traitement médical de choc à la vitamine C à médiation médicale en plus du traitement de choc au zinc pour un soutien supplémentaire en matière de lutte contre la grippe.

1, place de la Poste

71240 Varennes-le-Grand, France

sandyeveiletliberte@gmail.com

Thérapeute Holistique

Bioénergie & Alimentation Vivante

Tél : 06 50 13 75 56

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2025 par Sandy Éveil & Liberté. Créé avec Wix.com