• sandy

Témoignages

Chers amis lecteurs bonjour,

C'est le moment de partager avec vous mon propre témoignage sur l'efficacité des soins énergétiques et chamaniques que je délivre ... Eh oui ! La belle maladroite et étourdie que je suis a régulièrement besoin de soins aussi !


Actuellement en travaux, je profite de mes connaissances dans le bâtiment acquises depuis l'enfance au contact de mon "Géotrouvetout" de père, ainsi que dans ma formation désormais quelque peu lointaine dans la peinture en bâtiment et l'artisanat d'art, pour effectuer moi-même la plupart des travaux dans ma nouvelle tanière ... Mais voilà, l'étourderie et l'erreur n'est jamais loin quand on est ici et ailleurs simultanément !


J'ai donc malencontreusement oublié ma paire de gants la dernière fois que j'ai utilisé la chaux pour effectuer quelques réparations et scellements ... Bien sûr, tous les maçon et ouvriers du bâtiments du monde vont me fustiger mais que voulez vous, ce qui est fait est fait, je ne vais pas revenir en arrière, cela me servira de leçon ! Bien que je connaisse évidemment la puissance caustique de la chaux, j'ai oeuvré sans gants durant plusieurs heures, sur des mains fragiles et sensibles, et le résultat ne s'est pas fait attendre : j'ai eu la moitié des doigts brûlés par la chaux, totalement brûlés au 3ème degré (la peau ayant disparu totalement et laissant le derme totalement à vif) notamment sur le bout de certains doigts, par "petits" points assassins (jusqu'à 5mm) ... Une connaissance m'a assuré aujourd'hui que son mari avait connu le même sort il y a quelques années et qu'il ne s'en était remis qu'après plusieurs semaines - voire mois douloureux, malgré une tendance à "bien cicatriser" selon leur propre légende familiale comparative (de 1 à 3 mois pour obtenir une guérison complète) !


Les Dieux heureusement m'ont grandement bénie : coupeuse de feu, praticienne chamanique, et outils quantiques, font partie du quotidien pour moi ... Je ne dis pas que je n'ai pas souffert loin s'en faut ! Mais couper le feu, et activer le potentiel de guérison de mon corps par l'énergie est naturel pour moi, banal devrais-je dire ... Aussi c'est ce que j'ai fait immédiatement quand j'ai commencé à constater que mes mains me brûlaient et que cela devenait peu supportable ... J'ai aussi utilisé ma connaissance de l'alimentation, et des plantes, pour activer une guérison vitesse "grand V" ...

Le Résultat ? : En 48h seulement un seul doigt n'est pas totalement guérit, reste sensible et durcit, légèrement craquelé, et garde quelques séquelles qui vont bien vite devenir un vieux souvenir ...

Non je ne me suis pas trompée et vous n'avez pas la berlue : en 48h !

La "preuve" en images (même si, désolé, je n'ai pas de photo avant parce que j'ai pensé à autre chose, pas à la photo bizarrement !) :


D'ailleurs, il n'y a pas que moi qui obtienne des résultats rapides, puisque mon frère, ami et collègue Gil Archangel Phénix a récemment reçu le témoignage d'une de ses receveuses que vous pouvez voir ici ! Lui-même s'était d'ailleurs blessé quand il a emménagé dans sa nouvelle propriété : voyez son témoignage ici.


Pour une fois, croyez-nous sur parole et surtout : n'essayez pas ! Et si par malheur vous avez tendance à être maladroit mais bricoleur, ou que vous vous chauffez au bois et vous brûlez, ou avez été accidenté, ou autres, n'hésitez pas à me contacter et à m'appeler en urgence ... Cela peut vous aider à guérir plus rapidement, et à ne pas souffrir autant que ce qu'on vous avait prévu !


Par ailleurs, si vous avez le cran de pousser votre réflexion plus loin, songez que la peau se répare peut être beaucoup plus vite que les autres organes, mais que le corps tout entier est programmé pour auto-équilibrer et réparer ... Ce qui signifie que nous pouvons vous aider à accélérer le processus, avec un accompagnement énergétique dans toutes vos thérapies et guérisons !


Encore une fois bonne fête de nouvel an celte, et à bientôt !

Thérapeute Holistique

Bioénergie & Alimentation Vivante

Tél : 06 50 13 75 56

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2025 par Sandy Éveil & Liberté. Créé avec Wix.com