• sandy

Soyons clairs ... ?

Canalisation du Mardi 26 Novembre 2019, 00h29.



"Chers Enfants de la Terre,

Nous voudrions clarifier ici deux ou trois petites choses.

Quand nous parlons de pathogènes, nous ne voulons pas parler de bactéries et virus naturels qui existent sur Terre et dans l'univers depuis le début de la vie ...

Nous parlons de virus, bactéries, champignons mutés par chimie, ou recherche démoniaque ... Ces derniers sont nocifs et introduits dans votre corps grâce à divers moyens totalement anti-naturels, et ils sont soutenus via le développement énorme de la pollution et les 3 autres menaces (radiations, Métaux lourds, DDT).

Cela n'a rien a voir avec le processus naturel de transformation et d'adaptation du vivant ! Nous parlons bien de choses fabriquées de toutes pièces, voire importées d'ailleurs, qui n'ont absolument rien de naturel !


Cependant, nous avons fait la Nature intelligente pour répondre à tous vos besoins quel que soit l'époque ou la problématique ... C'est pourquoi la synergie de plantes suivante tout au long de la journée est un lot de remèdes puissants contre les pathogènes non naturels. La Nature a été créée de particules de Lumière tout comme votre corps, et elle sera toujours plus puissante et équilibrante face à l'ombre, au mal-être et aux maladies. Mais pour cela vous devez suivre les protocoles donnés, et expérimenter sa vérité, sa puissance, et sa bénédictions. Tout dans l'univers conspire à votre bonheur et votre plein santé, le saviez-vous ? Rien ne pourra remplacer l'epérience du vécu à travers le corps ... C'est pour cela que vous êtes incarnés : vivre la puissance de la vie à travers le corps. Et votre contribution pour sauver la Vie, sera d'autant plus probante et puissante que vous alignerez les différentes vibrations de l'être, notamment aux niveaux : mental, émotionnel, bouddhique, christique, attique, etc ... ET bien sûr physique ! Aucun ne peut être isolé. Tous sont faits pour fonctionner de ensemble ... Tenter de les séparer, c'est provoquer la mort ... Il faut donc sauver la vie en prenant en compte la synergie des aliments complets ou en jus suivants :

* céleri branche

*dulse

*myrtille (sauvage de préférence)

*klamath

*spiruline

JUS d'herbe d'orge (à ne pas confondre avec l'herbe d'orge tout court)

*herbes aromatiques médicinales dont : coriandre, curcuma, gingembre, cannelle, cardamome, et d'autres ...


Aujourd'hui utiliser un seul de ces ingrédients par jour ne suffit plus ...

Il faut aussi consommer la moitié ou 3/4 (jusqu'à 100% même c'est encore mieux !) de votre alimentation journalière en fruits et légumes (verts surtout !), de préférence crus même si certaines racines et tubercules, ou légumineuses sont mieux cuits. Le 1/4 restant comprenant à la fois les épics, les algues (très puissantes !), les légumineuses, ou les céréales.

Nous savons que dans vos contrées froides la consommation de certains fruits est limitée, et surtout pas très local ou écologiquement correcte ... C'est pourquoi vos ancêtres consommaient beaucoup de soupes, qui leur permettaient à la fois une cuissons très douce et longue sur le coin du feu, le bénéfice de calories supplémentaires, l'utilisation de toute la plante par la consommation des peaux d'épluchures, et autres feuilles indigestes crues ...

Mais il est important de comprendre que la pollution et les 4 menaces aidant, les sols sont très appauvris ... L'eau vibrante et vivante est pratiquement morte aussi ... Donc le taux de nutrition et de vibration de votre nourriture s'en trouve amoindri ... Il vous faut donc en consommer davantage ... Votre estomac ne pouvant pas se dilater plus qu'une cecertaine mesure, il vous sera difficilement possible de consommer plus que 2500kcal/jour quel que soient votre âge, sexe, pratique sportive, rythme de consommation alimentaire ... Aussi, vous devriez recourir aux aliments concentrés (fruits séchés) et aux compléments liquides supplémentaires au besoin (zinc, B1é, Ester-C, ...)


Mais la meilleure chose à faire pour commencer est de cesser progressivement de polluer votre corps !

Blé

Maïs

Soja

Poissons &Crustacés

Porc, boeuf, volailles de batterie, etc ...

Oeufs ! +++

Et d'autres choses comme les additifs, sont à éviter et même à proscrire pour garder, ou retrouvrer la santé ... Car ils nourrissent les pathogènes fabriqués, et les aident à se développer ... Forçant les êtres vivants à survivre perclus de douleurs, sans pour autant les tuer brutalement. Cle permet de ne pas soupçonner les vraies causes du mal ...


Ceci étant précisé, ... Soyez bénis chers enfants de la Terre."



1, place de la Poste

71240 Varennes-le-Grand, France

sandyeveiletliberte@gmail.com

Thérapeute Holistique

Bioénergie & Alimentation Vivante

Tél : 06 50 13 75 56

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2025 par Sandy Éveil & Liberté. Créé avec Wix.com