• sandy

Partage du site d'un "charlatan" qui vous veut du bien

Bonjour chers amis et lecteurs.

Mon titre est volontairement accrocheur, et n'est là que pour vous porter à réfléchir ...

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler d'un sujet (quotidien pour moi, et certains collègues) qui parle non pas d'alimentation ou de guérison, mais d'énergétique, quoiqu'il y ait toujours un rapport entre eux tous.

Je suis actuellement en pleins cartons, car je dois déménager dans quelques jours ... Après quoi je vais enchaîner les travaux, l'école, la musique, et tant de choses qui me font plaisir mais ont du mal à se caser toutes dans mon emploi du temps très occupé ! Facile ? Pas tant que ça ! En effet, les énergéticiens et autres médiums ne prennent pas de "vacances" ... Quelque soit le nombre de tâches qui m'attendent au quotidien, les Êtres de Lumière pour lesquels je travaille ne me laissent que peu de répit ... C'est ainsi que depuis quelques semaines, j'enchaîne les séances skype pour aider mon prochain dans son cheminement et sa guérison sur tous les plans. (Pour mon plus grand bonheur et sacerdoce je l'avoue, même si j'ai peur en voyant la masse de rangement et cartons qui ne sont pas encore faits à quelques jours du jour J !), et les cartons, et l'école (confinement oblige j'ai dû gérer cela en plus et cela risque de se prolonger à la prochaine rentrée !), le télétravail de monsieur, le nourrissage de toutes ces merveilleuses personnes qui m'entourent, etc, etc, etc ... Alors OUI, évidemment j'ai eu de l'aide, beaucoup d'aide de la part de ma famille, et je les en remercie du fond du coeur ! Mais bon, en ces temps quelque peu "étranges" (être anges dirons-nous en langue des oiseaux !), j'ai mon propre stress, mes propres questionnements, occupations, besoins, enagements, et les messages des Êtres de Lumière par centaines (parfois contradictoires), qui se bousculaient (et se bousculent encore) au milieu de tout ce "souk" ... C'est un joyeux bazar chamaré, mais lorsqu'on déménage, qu'on se prépare à faire soi-même des travaux de rénovation (oui, j'ai oublié de vous dire : je suis aussi peintre en bâtiment et en apprentissage de l'électricité en plus du reste ! ), et qu'on a ses "vieux" parent qui s'apprêtent à vous suivre dans vos changements de lieux, des enfants qui grandissent et qui vont se retrouver sans internet pendant un moment, un mari souvent absent parce qu'en plus son patron n'a rien trouvé de mieux que de décréter unilatéralement qu'il fallait reprendre le boulot à pétahouchnok pour Mr ... Ben oui, comme tout le monde, j'ai des moments de panique et de désarroi ! Comment je fais dans ces cas-là ?

Souvent l'inverse de ce que fait tout le monde : je disparais, je me pose, je prends mon temps, je médite, bref ! je M'ARRÊTE. J'arrête TOUT ! Je prends du temps pour moi ... Pourquoi ? Parce que je suis plus efficace quand j'ai l'esprit clair, reposé, et que je sais où je vais !

Donc je m'arrête, je me pose et me repose, je me tais, et j'attends ! Et là, souvent (toujours ?), les "Anges" (comprenez par là des Êtres de Lumière qui sont largement plus compétents que moi quelle que soit la matière ou problématique), profitent du calme pour m'envelopper de leurs ailes, pour me guider, faire un brin de causette avec moi. Et non seulement cela m'apporte un grand calme, mais en plus, cela me permet de recevoir plein de belles intuitions qui me permettent ensuite de gagner du temps, d'être plus efficace, d'aller droit au but, et de savoir comment m'y prendre même si je ne sais pas comment faire au départ ...


Quel rapport avec le sujet me direz -vous ? J'y viens.


C'est pendant ces phases de "calme" dans la tempête, lorsque je suis dans l'oeil du cyclone, que je reçois peux parfois prendre un peu de temps pour recevoir des appels, des "messages" pour répondre aux demandes et besoins de ces autres qui me ressemblent un peu mais pas totalement, que je prends le temps d'aider mes amis, de soulager autant que je le peux leurs souffrances, écouter leurs litanies du désespoir, et reprendre des forces pour aller de l'avant, garder le cap positivement, et poursuivre mon chemin ... On dit que l'on apprend toujours plus en étant confronté à l'adversité ... J'aime beaucoup le calme, mais parfois il faut savoir se jeter dans la mêlée pour aller chercher la victoire d'un but, un essai marqué et réussi.

Je ne suis pas vraiment sportive (loin s'en faut), et un simple cours de yoga m'épuise ... Alors comment puis-je réaliser des travaux ? Grâce au soutien inconditionnel de l'énergie de vie, de mon petit corps que j'écoute au milieu de ce cyclone qu'est la vie ! J'essaie autant que je le peux de suivre mon rythme et mes saisons intérieures ... Mais ce n'est pas toujours facile ! La vie me pousse parfois à de ces acrobaties dont jamais je ne me serais crue capable !


Or donc, chacun a son propre rythme, ses propres vagues d'énergie, de flux et de reflux ... Se respecter tout en gérant son quotidien, les urgences, les impondérables, ... C'est pas toujours évident ! Pourtant, si vous prenez le temps d'observer, d'écouter, de ressentir vraiment, vous constaterez que tout n'est pas toujours à la hausse. En analysant mes nombreuses années d'expérience en thérapie énergétique, chamanisme, et alimentation, je constate que quelque part se dessine effectivement une modélisation de flux et de reflux, semblable à celui de la lune, ou de la mer, d'où nous sortons tous. C'est pourquoi, il faut aussi savoir "lâcher-prise" et se laisser bercer par ce flux et ce reflux ... Je peux tenir parce que je m'autorise à lâcher prise, à avoir des journées où "je ne fous rien" ... où je me repose, où je suis juste avec moi. Et seulement ensuite je retourne à mes activités trop nombreuses, à mes "hobbies sans intérêt", "futiles", à mon "insignifiante" vie ... Car oui, étant classée dans les "inactifs" par le gouvernement, je ne compte pas le nombre de fois où l'on me qualifie d'inutile ... Je m'en moque, mais cela aussi est un cheminement intérieur pour se trouver et s'aimer dans ces conditions, mais passons, ce n'est pas le sujet. Dans le même ordre d'idées, magnétiseurs, praticiens énergétiques, reiki, quantiques, médiums, canaux spirituels, et autres gens "bizarres", sont qualifiés de "charlatans" par le plus grand nombre ... Or malgré une effrénée chasse aux sorcières durant de nombreux siècles (et qui n'est pas terminée !), malgré la dénonciation, malgré la torture même, malgré tout un tas de choses abominables subies, les magnétiseurs et autres médiums, guérisseurs, radiesthésistes, praticiens chamaniques, reiki, coach en ceci ou cela, fleurissent partout sur la planète, au grand dam de leurs bourreaux qualifiés d'"autorisés ou officiels". Nantis de toutes sortes, et décérébrés ayant appris par coeur le fonctionnement (incomplet !) du corps physique humain, ou spirituel, ou autres, ... Sans aucune compassion pour leurs semblables, etc ... viennent hurler au loup, critiquer et mettre au ban des accusés, des êtres sensibles, qui n'ont d'autre volonté que de soulager, aider, soutenir leur prochain. Sous peine d'être taxé de "dangereux psychopathe manipulateur sectaire", bien des mots (maux ?) de notre belle langue Française sont bannis de notre langage afin de ne pas "choquer", "franchir la ligne" (imaginaire) qui nous sépare des "sachants" (qui bien souvent ne savent pas grand chose), des "professeurs", et autres "personnels qualifiés", médicaux ou j'en passe !

Je ne suis pas, et les gens avec qui je travaille ne sont pas, des charlatans ! Même si c'est ainsi que le système décadent qui nous entoure nous qualifie ! Oui nous pouvons nous tromper, mais nous faisons toujours de notre mieux, et notre but est d'aider les gens à reprendre leur liberté, cela ne va pas sans heurts, et tout le monde n'en n'est pas capable ! S'il nous arrive d'échouer, cela ne veut pas dire que nous sommes incompétents ... Les médecin aussi se trompent, eux aussi échouent, et bien plus souvent qu'on le croit !


A leur décharge, (il ne faut pas se voiler la face non plus) il est vrai que de nombreux "bonimenteurs" hantent les rues de nos capitales et autres villages abandonnés... Pourtant, il existe aussi de saints êtres, dont le but est uniquement d'aider, de soulager, etc ... pleins de compassion et de douceur, avec les talents qui sont les leurs, chacun selon son évolution et sa conscience, informe, enseigne, agit, guéri ... Et des miracles ont lieu chaque jour, qu'il faut taire, minimiser, sous peine de se voir banni, obligé de "disparaître" des circuits autorisés ...

Parmi ces êtres exceptionnels, il en est un à qui je dois beaucoup ! Qu'il me soit permit ici de le remercier pleinement. C'est avec lui que j'ai appris à pratiquer les soins énergétiques quantiques, et c'est l'un des meilleurs que je connaisse. A l'heure où une fois de plus (il faudrait que je vous raconte ma vie, un jour, mais là c'est pas le moment !) les médecins allopathiques (et autorisés eux !) m'ont asséné violemment leur diagnostique : je ne devrais pas être en vie avec une telle santé, de tels résultats sanguins, etc ...

Lui, le soit disant charlatan (selon ce que disent certains ! pas selon ce que je crois moi évidemment), a pris le temps de m'écouter, de pratiquer ce qu'il savait simplement faire, des soins énergétiques quantiques, et il m'a évité : l'opération d'ablation, la médication, les problèmes de coeur, et j'en passe ! On était en 2013.

A l'heure où la grippe-19-truc m'aurait frappée avec toute ma famille, il m'a protégée, rassurée, guérie de maux destructeurs, m'a aidée à progresser dans mes propres pratiques ... (Parce que oui, moi aussi je fais des soins énergétiques quantiques, grâce à lui, qui m'a appris comment faire. Et grâce à mes clients sur qui j'ai pu tester l'efficacité, je sais que ça fonctionne ...)

Je vous propose donc d'aller sur le blog de ce saint homme, et qui sait ? Peut être de tester nos soins si besoin ? Aller ne soyez pas timides ! On ne mord pas ! Enfin pas souvent, et juste les méchants ...



http://architectesdubien-etre.over-blog.com


Au plaisir de vous servir,

Fraternellement,

S.



0 vue

1, place de la Poste

71240 Varennes-le-Grand, France

sandyeveiletliberte@gmail.com

Thérapeute Holistique

Bioénergie & Alimentation Vivante

Tél : 06 50 13 75 56

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2025 par Sandy Éveil & Liberté. Créé avec Wix.com