• sandy

NOURRIR LA COLERE OU LA PAIX ... Principe de basse de l'alimentation vivante

Canalisation du 14/01/2020, 01H15.


"Chers amis bonjour. Juste un petit mot pour vous dire ...


Il en est de vos émotions comme de vos cellules : ce qui nourrit vos colères ou votre paix, nourrit les pathogènes ou la guérison.


C'est ainsi que la violence nourrit la violence, et que le jeu peut désamorcer des émotions dévastatrices, autant que le jus d'un fruit peut laver et aider à transmuter les maladies.


Comment est-ce possible ...

Disons que comme tout une chacun, les les virus, bactéries en surnombre, pathogènes en tous genres, se nourrissant non seulement de votre nourriture vide de nutriments, industrielle, riches en produits issus des animaux vos frères,etc, mais aussi de vos émotions !

Apprenez qu'il existe dans l'univers des êtres (invisibles à la plupart de vos yeux !) qui se nourrissent de basses vibrations. Or ces êtres, n'ont aucunement envie que vous vivez en paix, parce qu'ils savent que ce serait pour eux la grande famine ! Ils se nourrissent de vos émotions fortes les plus nocives : colère, anxiété, peurs, contrariétés, tristesses, ... Leurs garde manger est bien garni dans un monde empli de violence et de tristesse comme le vôtre ! Ils font bombance à chaque seconde et n'ont absolument aucune envie que vous viviez libres et en paix ! Certains appellent cela "le diable", mais le vrai diable, Lucifer, se contrefiche de vos émotions enfouies ou explosives ... Ces êtres maléfiques en revanches ne s'en moquent pas car leur survie en dépend. De mê qu'il existe des cercles vertueux qui s'enrichissent de leurs propres bienfaits (c'est le cas de la permaculture qui nourrit et reconstitue les sols les plus pauvres ...), il existe des cercles vicieux qui s'auto-entretiennent aussi .


Ainsi ce que vous mangez, ce que vous mettez dans votre corps, alimente ou combat certaines émotions, selon sa qualité, sa provenance, sa nature, etc ...


Concrètement cela veut dire quoi. Cela veut dire que le steak / frites que vous manger dans une célèbre chaîne de fast-food, a de fortes chances de nourrir les énergies et émotions de peur, d'agressivité, de terreur et d'angoisse, de dépression, etc ... Alors que la pomme du verger de votre père cultivée avec amour, dans un potager permacole sans pesticides ni intrants, nourrira plus favorablement la guérison, la paix, l'amour, la joie, la santé, etc ... !


Quand bien même vous croyez que cette théorie est "tirée par les cheveux" c'est la pure vérité. C'est pourquoi il est nécessaire d'être attentif à la provenance de ce que vous mangez, mais aussi aux conditions dans lesquelles vous le mangez ! Et si comme nous vous souhaitez que le monde change favorablement vers plus de douceur et d'amour, de paix et de joie, de pleine santé et vitalité, favorisez une alimentation 100% végétale, pure, brute (non transformée ou le minimum), fraîche, vivante !

L'alimentation de la Vie est : 100% VEGETALE, VIVANTE, VARIEE, CRUE et SANS GRAISSES.

Namasté et bons festins de fruits et feuilles !"


11 vues

1, place de la Poste

71240 Varennes-le-Grand, France

sandyeveiletliberte@gmail.com

Thérapeute Holistique

Bioénergie & Alimentation Vivante

Tél : 06 50 13 75 56

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2025 par Sandy Éveil & Liberté. Créé avec Wix.com