• sandy

LES PEURS CONCERNANT LE JUS DE CELERI ...

chers amis lecteurs, voici la traduction d'un article publié en juin 2019 par Anthony William Médical Médium qui je l'espère saura vous rassurer sur cette fontaine de jouvence qu'est le jus de céleri ...

Bonne lecture !



"

Craintes concernant le jus de céleri


Le jus de céleri est un élixir médicinal miraculeux qui aide les gens à inverser les maladies chroniques et les symptômes à travers le monde. Les personnes qui souffrent de diverses maladies, conditions et symptômes trouvent enfin un soulagement.


Comme je le partage dans Medical Medium Celery Juice: The Most Powerful Medicine of Our Time Healing Millions Worldwide, le jus de céleri peut aider à guérir toutes sortes de problèmes de santé, y compris les maladies auto-immunes, les problèmes neurologiques, la thyroïdite d'Hashimoto, l'eczéma, le psoriasis, l'acné, le SIBO, la constipation , syndrome de fatigue chronique, problèmes de sucre dans le sang, migraines, hypertension artérielle, dépendances, problèmes surrénaliens, goutte, allergies, prise de poids, problèmes de vision et des yeux, problèmes de santé génésique et plus encore.


Et pourtant, à mesure que le jus de céleri gagne en popularité, de plus en plus de fausses informations se répandent à ce sujet et certaines personnes expriment des craintes à l'idée d'essayer le jus de céleri. Il est important que vous connaissiez la vérité sur ces peurs afin de ne pas perdre la raison en essayant justement le jus de céleri et en bénéficiant des avantages qu'il offre lorsque vous le consommez de la manière que je recommande dans Medical Medium Celery Juice.


Examinons certaines des craintes qui circulent à propos du jus de céleri:


1. Oxalates


Il existe une théorie incorrecte selon laquelle les oxalates peuvent provoquer des maladies, en particulier les calculs rénaux et les calculs biliaires, et les gens devraient éviter les aliments riches en oxalates.


La vérité est que les oxalates n'ont rien à craindre. Les oxalates ou l'acide oxalique sont des substances naturelles présentes dans tous les fruits, légumes, légumes-feuilles, herbes et produits d'origine animale. Si vous deviez éviter les oxalates, vous seriez à peine capable de manger quoi que ce soit. Même si les oxalates étaient inquiétants, le céleri contient beaucoup moins d'oxalates que la plupart des autres aliments courants. De plus, le jus de céleri guérit les problèmes mêmes que les gens attribuent aux oxalates, tels que les calculs rénaux et les calculs biliaires. Le jus de céleri fournit également des phytonutriments essentiels, des vitamines, des minéraux et de nombreuses autres propriétés bénéfiques uniques que vous pouvez lire dans Medical Medium Celery Juice.


Si vous êtes une personne qui a des calculs rénaux et des calculs biliaires, vous bénéficierez également de boire de l'eau citronnée fraîchement réalisée, de manger plus de fruits, de légumes et de légumes verts à feuilles et de réduire votre apport en protéines. Voir Liver Rescue: Answers to Eczema, Psoriasis, Diabetes, Strep, Acne, Gout, Balloating, Gallstones, Adrenal Stress, Fatigue, Fatty Liver, Weight Issues, SIBO & Autoimmune Disease for more guidance.


2. Psoralens


Ce sont des composés phytochimiques qui existent dans presque tous les fruits, légumes et herbes. Ils sont essentiels pour le système immunitaire et pour le processus de guérison. Si vous entendez que les psoralènes créent des sensibilités au soleil ou une dermatite, sachez que ce n'est pas vrai. Au contraire, le jus de céleri est incroyable pour la peau. Pour connaître la véritable cause des affections cutanées telles que l'eczéma, le psoriasis, la dermatite, le vitiligo, la kératose actinique, le lichen scléreux, la rosacée, l'acné et d'autres affections cutanées, et comment le jus de céleri peut les aider, vous pouvez vous référer à Medical Medium Celery Juice.


3. Acide salicylique


Il existe une théorie selon laquelle certaines personnes sont sensibles à l'acide salicylique dans les fruits et légumes. C'est une autre erreur qui peut empêcher les gens de consommer du jus de céleri et de recevoir ses bienfaits curatifs. La recherche médicale et la science n'ont pas prouvé cette théorie et pourtant elle a gagné en popularité comme quelque chose à blâmer pour divers symptômes et conditions. Le céleri n'est même pas un légume - c'est une herbe, donc il ne devrait même pas être groupé avec un problème de légume en premier lieu.


Le céleri est une phytothérapie qui aide à inverser les sensibilités chimiques aux aliments, que de nombreuses personnes développent à partir du gluten, des produits laitiers, du maïs, des œufs et du soja, car ces aliments nourrissent des agents pathogènes et les agents pathogènes créent une inflammation et des problèmes de santé. Les nombreuses souches et types de bactéries et de virus qui sont présents dans notre monde aujourd'hui sont ahurissants. Ces agents pathogènes sont l'une des principales causes profondes des maladies chroniques et des maladies auto-immunes, comme je le décris dans Thyroid Healing: The Truth behind Hashimoto's, Graves ', Insomnia, Hypothyroidism, Thyroid Nodules & Epstein-Barr.


La raison pour laquelle tant de gens réagissent au gluten, aux produits laitiers, au maïs, aux œufs et au soja est que lorsqu'ils mangent ces aliments, ils se nourrissent et renforcent les agents pathogènes dans leur corps. Le jus de céleri combat efficacement ces agents pathogènes et aide à guérir d'autres sensibilités alimentaires.


4. Sodium


De même que tout le sucre n'est pas le même et que toute l'eau n'est pas la même, tout le sodium n'est pas le même non plus. Tout d'abord, le sous-groupe non découvert de sodium dans le jus de céleri que j'appelle les sels de «sels de grappe de sodium» est profondément hydratant, contrairement au sel de table ou même au sel marin de haute qualité ou au sel cristallin. Votre corps, votre sang, vos organes et votre cerveau ont soif des sels d'amas de sodium contenus dans le jus de céleri.


Il est important de minimiser la quantité de sel provenant des aliments emballés et de mettre du sel sur vos aliments, mais ce sel est totalement différent des sels de grappe de sodium dans le jus de céleri. Même le pot le plus premium de salsa biologique ou de mélange de noix salée est plein de sel qui se stocke dans les cellules au fond de nos organes, où il cristallise décape et préserve essentiellement nos organes. Le sel ajouté à nos aliments s'incruste également dans le foie. Cela prend des décennies, mais cela arrive avec le temps. Nous nous intoxiquons lentement à mort avec ce sel néfaste. Soudain, la peau des gens commence à s'affaisser ou à vieillir rapidement. Cela est en partie dû à une vie de cristallisation du sel accumulée dans le foie et d'autres organes (qui se déshydratent à des niveaux que vous n'imaginez jamais). Cette accumulation devient toxique avec le temps si nous ne la nettoyons pas.


Quiconque est préoccupé par la consommation de sel devrait limiter les aliments et les repas emballés, mais ne doit certainement pas rester à l'écart du jus de céleri. La vérité est que le jus de céleri est exactement ce dont une personne qui consomme trop de sodium a besoin. Le jus de céleri aide à desserrer et à briser les anciens dépôts de sel toxiques cristallisés dans le foie et dans d'autres parties du corps. Les sels de grappe dans le jus de céleri s'attachent au sodium toxique et transportent ces dépôts hors du corps. Ce faisant, le jus de céleri libère les gens de possibles problèmes toxiques à base de sel sur la route.


En plus d'éliminer les dépôts de sel, les propriétés uniques du jus de céleri et sa composition en minéraux et oligo-éléments sont exactement ce dont notre sang et nos cellules ont le plus besoin. Nos neurotransmetteurs prospèrent également grâce à cette variété spéciale de sodium, car les sels de grappe contiennent des électrolytes complets, ce qui aide les neurotransmetteurs à se restaurer et à se reconstruire.


Le jus de céleri contient des électrolytes complets, ce qui en fait la meilleure boisson après l'entraînement. C’est la seule substance sur la planète qui a tous les éléments électrolytiques liés ensemble. Généralement, les gens ne ramassent que quelques types d'électrolytes ici et là - peut-être en obtiennent-ils de leur salade, quelques autres d'une eau de haute qualité et d'autres d'une pomme. Ces électrolytes fragmentaires doivent ensuite se réunir par hasard pour former les blocs de construction dont nos neurotransmetteurs ont besoin.


C'est une des raisons pour lesquelles les gens trouvent que boire du jus de céleri (contenant exactement ce dont les neurotransmetteurs ont besoin dans un seul emballage) aide à dissoudre leur brouillard cérébral et améliore leur dépression et leur anxiété.


Ce ne sont que quelques-unes des façons dont les sels de grappe de sodium dans le jus de céleri apportent la guérison au corps. Vous pouvez en savoir plus sur ces sels de guérison spéciaux et les autres façons dont le jus de céleri peut vous aider dans Medical Medium Celery Juice.


5. L'eau


L'un des mythes que j'ai entendu est que boire de l'eau et du jus de céleri fera essentiellement la même chose: vous hydrater. Cette hydratation est souvent attribuée à la raison pour laquelle tant de personnes buvant du jus de céleri se sentent enfin mieux et guérissent leurs maladies et symptômes chroniques. S'il est vrai que le jus de céleri est extrêmement hydratant, il y a tellement plus à comprendre sur le jus de céleri pour que vous puissiez savoir à quel point il est différent de l'eau. La raison pour laquelle tous ces gens guérissent est à cause de ce qu'il y a d'autre dans le jus de céleri, pas parce qu'ils sont simplement plus hydratés.


Augmenter la consommation d'eau est l'une des premières choses qu'un professionnel de la santé conseillera à une personne qui ne se sent pas bien. Et je vois des gens se promener avec des bouteilles d'eau tout le temps, mais ils souffrent toujours de maladies et de symptômes chroniques. L'eau ne résout certainement pas tous nos problèmes de santé.


Le jus de céleri contient de l'eau, oui, mais il n'a même pas autant d'eau que le jus de concombre, par exemple. L'eau du jus de céleri est également différente, c'est de l'eau hydrobioactive. J'explique ce qu'est cette eau dans le jus de céleri moyen médical et pourquoi elle est si importante.


Le jus de céleri contient également des sels de grappe uniques, des composés phytochimiques, des minéraux et des oligo-éléments, des enzymes spéciales et plusieurs types de vitamine C non découverts. Et c'est juste pour les débutants. Comparer le jus de céleri à l'eau, ce n'est même pas comparer des pommes à des oranges, c'est plutôt comparer des pommes à de la viande.


Pour comprendre les nombreuses propriétés curatives du jus de céleri et comment il peut aider à guérir près de 200 symptômes et conditions, consultez le jus de céleri moyen médical. J'ai écrit ce livre pour que vous ayez la vérité entre vos mains maintenant et chaque fois que vous en aurez besoin à l'avenir. Le jus de céleri est un outil de guérison qui est là pour vous et vos proches. C'est simple, mais puissant, et ne doit pas être sous-estimé. Vous pouvez suivre les conseils que je partage dans Medical Medium Celery Juice sur la façon de consommer du jus de céleri pour vous assurer de bénéficier de tous ses avantages. Merci d'être ici et de poursuivre votre guérison. Chaque étape que vous franchissez vers la guérison, y compris la lecture de cet article, est très importante."


Voilà chers amis ce que je retiens du miracle (car c'en est un !) du jus de céleri que je bois quotidiennement pour restaurer ma santé devenue défaillante par trop de toxicité dès mon plus jeune âge.

Alors en ce début d'année, comme le veut la tradition, je vous souhaite de réaliser vos rêves, et surtout, surtout, de restaurer votre santé et votre joie.

Enjoy ! chers amis, et au plaisir de vous retrouver très vite !

Si vous souhaitez en savoir plus et être accompagné vers une transition alimentaire et un changement de paradigme, n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec Sandy éveil & liberté ici.




1, place de la Poste

71240 Varennes-le-Grand, France

sandyeveiletliberte@gmail.com

Thérapeute Holistique

Bioénergie & Alimentation Vivante

Tél : 06 50 13 75 56

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2025 par Sandy Éveil & Liberté. Créé avec Wix.com