• sandy

L'ASTHME VAINCU PAR L'ALIMENTATION ...

Bonjour chers amis, et bienvenue dans cette nouvelle année qui commence. Soyez bénis, et que votre santé s'améliore chaque jour et vous apporte la paix et la joie, ... Voilà tout ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année 2020, année miroir qui devrait être à l'image de ce que nous sommes et portons en réalité selon certaines sources ... En tout cas, je vous souhaite le meilleur et pour commencer en beauté, je vous transmets un message de médical médium Anthony William, que j'ai traduit, afin de vous aider à respirer la vie à pleins poumons !

J'ai moi-même souffert d'asthme longtemps, et toute ma jeunesse s'est trouvée amputée de merveilleuses activités sportives et collectives à cause de cette maladie. Aussi je comprends que l'on ait à coeur de s'en guérir définitivement, d'autant qu'elle est très handicapante, et que très peu de vraies solutions existent pour la guérir vraiment. Rebelle dans l'âme, j'ai refusé la sentence terrifiante qui m'a été faite lorsque j'avais 14 ans (cortisone à forte dose et à vie) pour traiter cette maladie, mais j'ai souffert de tant de rejets et d'impossibilités à causse d'elle, que je ne le souhaite à personne, pas même à mon pire ennemi. Hélas, beaucoup de personnes souffrent de cela, alors sans plus attendre, voici ce que préconise l'Esprit de Compassion pour guérir de l'ASTHME.




"Véritable cause de l'asthme


Si vous lisez ceci, il y a de fortes chances que vous (ou quelqu'un que vous aimez) soit l'une des nombreuses personnes en proie à l'asthme. Peu importe l'âge auquel l'asthme frappe, que vous soyez confronté à un asthme apparaissant à l'âge adulte ou que vous preniez soin d'un jeune enfant asthmatique, vivre avec l'asthme peut être une lutte constante. Après tout, la qualité de notre respiration affecte notre qualité de vie à plus d'un titre. La bonne nouvelle? Vous pouvez guérir de l'asthme. Une fois que vous avez compris ses véritables causes, inconnues de la science médicale et de la recherche, vous pouvez aller de l'avant avec l'amélioration et la guérison de cette maladie.


Ce que vous croyez à propos de l'asthme


D'une certaine manière, l'asthme est similaire aux migraines dans la mesure où vous devez planifier votre vie autour de ces deux maladies. Avant de quitter la maison, vous pouvez parcourir une liste de questions : serai-je dans un environnement inconnu aujourd'hui? Ai-je emballé mon inhalateur? Dois-je conduire séparément au cas où? Vous pouvez même vous demander si vous pouvez voyager ou découvrir de nouvelles choses. Bref, rien n'est simple en matière de maladie chronique, asthme compris. Même si vous êtes soulagé de savoir que vos amis et les membres de votre famille sont conscients de l'asthme, ou qu'il y a des millions d'autres personnes qui en souffrent également, cela ne signifie pas que l'asthme est quelque chose de normal ou de facile à vivre.


La première étape pour lutter contre l'asthme, comme c'est le cas pour de nombreuses choses dans la vie, consiste à aborder votre système de croyances. Ce que vous pensez de votre santé - en particulier ce que vous pensez de la vie avec l'asthme - pourrait vous empêcher de vraiment guérir. Prenez un moment pour réfléchir à vos réflexions sur cette condition. Croyez-vous que vous ne pouvez pas guérir de l'asthme? Êtes-vous convaincu que c'est juste votre sort dans la vie et que vous serez malade pour toujours? Croyez-vous que vous devrez toujours utiliser un inhalateur pour le gérer? Croyez-vous que c'est une maladie auto-immune où votre corps s'attaque lui-même? Si tout cela vous semble familier, il est temps de faire une pause et de recadrer vos croyances sur l'asthme et votre santé. Comme vous le découvrirez ci-dessous, il y a quelques grands coupables responsables de l'apparition de l'asthme et une fois que vous les connaissez et appliquez les étapes de guérison que je partage ici et dans mes livres, vous pouvez au moins améliorer ou même éliminer l'asthme de votre vie. Ce n’est plus une peine d’emprisonnement à perpétuité avec laquelle vous devez vivre, et votre corps ou votre système immunitaire ne s’attaque pas lui-même. Pour en savoir plus sur ce que j'appelle la «confusion auto-immune», pourquoi tant de conditions de santé sont incorrectement étiquetées auto-immunes, et pourquoi cette croyance pourrait vous empêcher de guérir, lisez le chapitre sur ce sujet dans mon livre, la thyroïde.


Différents types d'asthme


Pour commencer, il est important de noter qu'il existe différents types d'asthmes, pas un seul comme le croient les communautés médicales. Ceux-ci comprennent l'asthme neurologique, l'asthme du nerf vague et l'asthme du nerf phrénique, l'asthme d'exposition aux métaux lourds toxiques et l'asthme causé par des conditions virales sous-jacentes telles que Epstein-Barr. Aucun de ces types et causes d'asthme n'est compris par la science médicale et la recherche.


Exposition virale, toxique aux métaux lourds et asthme neurologique


Les virus de faible grade dans le corps peuvent enflammer les nerfs et entraîner une respiration limitée. Ces problèmes respiratoires peuvent laisser les médecins se gratter la tête. Un pneumologue, par exemple, pourrait ne pas être sûr de la cause de ces symptômes, mais supposera probablement l'une des deux choses suivantes : l'asthme ou l'anxiété. Le diagnostic des patients qui ont des problèmes respiratoires d'anxiété est un phénomène courant - et ils peuvent être liés en raison du fait que les symptômes asthmatiques, y compris une oppression thoracique, sont liés aux nerfs, mais la cause des problèmes nerveux n'est toujours pas comprise. Et, lorsque la respiration est limitée, les glandes surrénales commencent à libérer beaucoup d'adrénaline. Pour de nombreuses personnes, cela se traduit par un voyage à l'urgence où le médecin urgentiste pourrait penser que leurs symptômes sont révélateurs de la grippe, de l'anxiété ou d'une crise de panique. Ou si un diagnostic d'asthme est posé, on dit souvent aux patients qu'il s'agit d'une maladie auto-immune ou d'une maladie génétique. C'est une autre théorie incorrecte que j'aborde et explique en détail dans Thyroid Healing. Ce qui se passe vraiment, c'est qu'il y a une infection virale de bas grade dans le corps. Comme je le partage dans Thyroid Healing, il y a des étapes par lesquelles un virus comme le virus d'Epstein-Barr passe, et dans les étapes ultérieures, les virus produisent des neurotoxines, qui sont des poisons qui perturbent la fonction nerveuse. Les communautés médicales n'ont pas encore découvert cette vérité et ne sont donc pas en mesure de vous donner les informations correctes sur ce qui se cache derrière votre asthme, ni aucune réponse.


D'un point de vue neurologique, lorsque vous pensez à l'asthme, il est essentiel de considérer le nerf vague, qui va du cerveau au cou et à la poitrine et contrôle l'abdomen et la fonction des poumons. Tout aussi important est le nerf phrénique, qui traverse le cou dans la poitrine de chaque côté. Les nerfs vagues et phréniques peuvent faire des choses bizarres dans la poitrine, surtout quand un problème viral se développe. Le neuro-asthme, par exemple, est courant chez les étudiants qui se lèvent tard pour étudier et faire la fête, et qui sont pour la première fois soumis à un stress réel. Ce qu'ils ignorent probablement, c'est un cas en développement de mononucléose (causée par le virus d'Epstein-Barr que j'aborde en détail dans Thyroid Healing) et / ou de streptocoque qui aurait pu infuser pendant des années et qui est déclenché dans des conditions stressantes. Pour des informations plus détaillées sur le streptocoque, consultez mon livre sur Le Foie. La science médicale et la recherche ne savent pas encore que lorsqu'un virus est présent dans le système, les neurotoxines sont libérées par le foie, flottent dans le corps et touchent inévitablement le nerf vague et les nerfs phréniques provoquant une inflammation et une irritation de la poitrine - deux des les symptômes du neuro-asthme. Les virus sont à l'origine d'un nombre incalculable de maladies mystérieuses chroniques. L'asthme ne fait pas exception.


Une autre cause de neuro-asthme est les métaux lourds toxiques, qui alimentent les virus qui excrètent ensuite les neurotoxines qui enflamment les nerfs phréniques et vagues qui sont affectés en cas d'asthme. Les enfants et les adultes peuvent être facilement exposés aux métaux lourds toxiques. Il est extrêmement important de suivre le protocole de désintoxication des métaux lourds de taille moyenne médicale pour toute personne asthmatique. Le stress émotionnel et les difficultés peuvent également être un déclencheur de conditions virales ou bactériennes sous-jacentes ou conduire à la libération d'un excès d'adrénaline, qui peuvent tous conduire à l'apparition de l'asthme. Le neuro-asthme émotionnel peut présenter des symptômes similaires à d'autres asthmes liés au cerveau. Pour l'un de ces types d'asthmes, les inhalateurs sont souvent prescrits. Bien que les inhalateurs puissent atténuer les symptômes d'une personne parce que les stéroïdes calment les nerfs, ils ne s'attaquent pas à la cause profonde et ne sont pas un remède.


Les irritants environnementaux peuvent également jouer un rôle dans l'asthme. L'asthme bronchique enflammé est séparé de ces différents neuro-asthmes.


Asthme bronchique enflammé


Lorsque des irritants sont inhalés dans les poumons, ils peuvent déclencher l'inflammation des poumons et des voies bronchiques. Ces déclencheurs, c'est-à-dire. la poussière, la saleté, l'amiante, etc. - peuvent être difficiles à éviter, surtout si vous travaillez dans un domaine comme le travail du bois, la construction de maisons ou l'ingénierie. Dans ces environnements, les bronches peuvent devenir hypersensibles. Les inhalateurs peuvent aider à atténuer temporairement les symptômes, mais si vous souffrez d'asthme chronique et utilisez beaucoup votre inhalateur, vous pouvez risquer de devenir immunisé aux stéroïdes à un moment donné.


Alors, qu'est-ce qui cause exactement l'inflammation? Lorsque des contaminants pénètrent dans les poumons et que le corps ne peut pas les expulser facilement ou assez rapidement, ils s'accrochent aux parois bronchiques, provoquant une irritation. Dans ce cas, ces contaminants reposent sur la muqueuse.


La vérité sur Mucus


Le mucus existe dans tout le corps. Au mieux, le mucus est un mécanisme protecteur. Nous devons avoir un mucus sain pour avoir un système immunitaire sain. La gorge en est un excellent exemple. Une fine couche de mucus recouvre votre gorge afin que vous n'ayez pas mal à la gorge lorsque vous parlez toute la journée. Cependant, il y a des endroits où le mucus ne devrait pas être : le foie, le système lymphatique, la circulation sanguine ou nos organes internes. Très simplement, notre corps ne peut pas se débarrasser des contaminants dans le mucus sain si nous avons une accumulation de mucus à laquelle il n'appartient pas. Pourquoi ? L'excès de mucus devient durci et putréfié. Cela empêche les irritants qui se trouvent dans vos poumons de quitter le corps. Contrairement à cette accumulation de mucus malsain, le mucus sain produit lorsque vous avez un rhume est la façon dont le corps combat un virus. Un mucus sain permet au corps de localiser le virus et de le détruire. Alors, qu'est-ce qui cause cet excès de mucus de toute façon? La réponse: ce que vous mangez. Si votre alimentation est chargée d’aliments producteurs de mucus, le mucus sain ne peut pas faire son travail pour éliminer les contaminants des poumons. Le corps doit être en règle pour utiliser efficacement le mucus. Trop de mucus augmente l'inflammation, qui ne fait que prolonger et intensifier les troubles respiratoires et autres symptômes asthmatiques.



Aliments à éviter


La première étape pour éliminer le mucus du corps consiste à éliminer les produits laitiers, y compris le lait, le kéfir, le beurre, la crème et le fromage. Si vous êtes végétalien ou à base de plantes, cela inclut également les fromages non laitiers, car le soja est un aliment qui produit du mucus et les fromages à base de noix et de graines sont généralement très riches en matières grasses ou fermentés, ce qui est dur pour le foie, comme je l'explique dans Sauvetage du foie. Les œufs sont un autre aliment essentiel à éviter car ils nourrissent les virus dans le corps. Comme vous le savez maintenant, les virus sous-jacents peuvent provoquer et aggraver l'asthme. Que vous souffriez d'asthme viral, neuro ou bronchique, l'élimination des œufs vous aidera à réduire la quantité de mucus, et donc la quantité d'inflammation, dans votre corps. De plus, l'élimination de l'huile de colza (aussi appelé canola), du soja et du porc vous lancera également sur la voie de la guérison. La teneur en matières grasses de chacun de ces aliments empêche le mucus de quitter le corps de manière naturelle et rapide. C'est pour cette même raison qu'il est utile de réduire la teneur en matières grasses de votre alimentation en général si vous souhaitez guérir de l'asthme. Si vous suivez un régime à base de plantes, réduisez de 50% les huiles, les graines et les noix dans votre alimentation. Si vous mangez des produits d'origine animale, qui sont intrinsèquement riches en matières grasses, essayez de ne les avoir qu'une fois par jour au maximum ou idéalement deux à trois fois par semaine au maximum pendant la guérison. Si vous souhaitez guérir l'asthme aussi rapidement et facilement que possible, il pourrait être très utile d'envisager un régime à base de végétaux jusqu'à ce que vous soyez libéré de vos symptômes. Il est également préférable d'éviter les céréales lors de la guérison de l'asthme, bien qu'une petite quantité de millet puisse convenir à certaines personnes. En savoir plus sur les céréales et ce qu'il est bon de manger et d'éviter dans mon émission Truth About Grains. De même, essayez de ne pas manger trop de haricots pendant la guérison de l'asthme. Un peu de pois chiches, de houmous et la portion occasionnelle de lentilles peuvent être acceptables pour certains.


Quels aliments pouvez-vous incorporer davantage à votre alimentation?

Bien que vous ne deviez pas abuser des noix ou des graisses, un peu de graines de chanvre et de noix sont bénéfiques pour la guérison, ainsi que de l'avocat. Il faudrait mettre davantage l'accent sur les graines que sur les noix, y compris la citrouille ou le tournesol. Mangez beaucoup de fruits et de pommes de terre, y compris des patates douces, ainsi que différentes variétés de courges (été, kabocha, spaghetti, etc.). Manger beaucoup de légumes crus, de légumes-feuilles comme les épinards et de salades aidera également le mucus à sortir du corps en le poussant hors du foie et du tractus intestinal et à travers les canaux lymphatiques du corps. Un autre aliment de guérison à ajouter à votre liste de courses: le gingembre. Quel que soit le type d'asthme avec lequel vous luttez, le gingembre aidera à renforcer votre système immunitaire, vous fournira de nombreux antioxydants respectueux du cerveau et réduira l'inflammation. Et le groupe alimentaire le plus important est les fruits frais. Ne vous laissez pas induire en erreur par quiconque suggère que les fruits sont trop riches en sucre ou doivent être évités en cas de malaise. Il s'agit d'une désinformation nuisible. En vérité, les fruits sont l'aliment le plus important pour guérir toute maladie chronique, y compris l'asthme. Pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles les fruits sont si importants pour vous et pourtant pourquoi il est courant aujourd'hui de les entendre, écoutez mon émission de radio et lisez mon article sur Fruit Fear.


Le Medical Medium 28 Day Cleanse que je partage dans mon livre, Medical Medium, est une merveilleuse façon de relancer votre guérison et de combattre l'asthme. Vous pouvez choisir de faire le nettoyage pendant un à trois mois (ou bien plus si vous le souhaitez). Pensez également à apporter le smoothie Detox Heavy Metal très bénéfique (et délicieux), qui est le seul moyen vraiment efficace d'éliminer complètement les métaux toxiques du corps. Buvez ce smoothie quotidiennement aussi longtemps que possible.


Certains suppléments utiles à considérer incluent la B12 avec l'adénosylcobalamine et la méthylcobalamine, la vitamine C sous forme liposomale


Avancer


Il est possible de guérir et de ne plus avoir besoin de votre inhalateur. Consommer les aliments qui ne produisent pas de mucus et qui en fait le réduisent et l'éliminent sont le point de départ - et la clé est la cohérence. Assurez-vous également d'éviter autant que possible les irritants environnementaux tels que les parfums artificiels comme l'eau de Cologne et les parfums. Ces parfums sont un déclencheur de l'asthme et de toutes les autres maladies chroniques. Cela comprend également les assainisseurs d'air, les bougies parfumées, les feuilles de séchoir (type lingettes décolor stop), les produits de nettoyage industriels, les aérosols et les détergents agressifs pour n'en nommer que quelques-uns. Si vous devez être à proximité de ces articles pour le travail ou pour toute autre raison, protégez-vous avec un masque de sécurité si possible. Enfin et surtout, buvez votre jus de céleri ! Le jus de céleri fait des merveilles pour calmer et guérir les nerfs et affamer les agents pathogènes qui produisent les neurotoxines responsables de tant de maladies chroniques. Comme pour toute maladie, la guérison prend du temps, mais maintenant que vous connaissez enfin la vérité sur les causes de l'asthme et les aliments que vous pouvez manger pour diminuer la production de mucus, affamer les agents pathogènes et guérir les nerfs enflammés dans votre corps, vous avez fait un pas de plus vers l'expérience de la liberté qui vient avec toujours pouvoir respirer profondément. Vous ne méritez rien de moins.


Apprenez-en plus sur la façon de guérir et de restaurer votre corps dans le livre à succès du New York Times Médical Médical: Secrets derrière les maladies chroniques et mystérieuses et Comment enfin guérir."


Voilà chers amis lecteurs, en espérant que cet article vous permettra comme moi de vaincre l'asthme et les handicaps qu'il provoque ... Prenez soin de vous, et à bientôt !


5 vues

Posts récents

Voir tout

1, place de la Poste

71240 Varennes-le-Grand, France

sandyeveiletliberte@gmail.com

Thérapeute Holistique

Bioénergie & Alimentation Vivante

Tél : 06 50 13 75 56

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2025 par Sandy Éveil & Liberté. Créé avec Wix.com