• sandy

Jus de céleri Mythes et Rumeurs ...

Traduction d'un article du blog de Anthony Wiliam Médical Medium


Rumeurs et mythes du jus d céleri


Le jus de céleri est l’un des outils de guérison les plus puissants que j’ai été en mesure d’apporter au monde. Faire connaître le jus de cette herbe miraculeuse transforme des vies à travers le monde. Le céleri contient des composés chimiques non découverts et des propriétés qui améliorent et aident à inverser les maladies chroniques comme jamais auparavant. Vous pouvez lire le jus de céleri moyen médical: la médecine la plus puissante de notre époque, guérir des millions de personnes dans le monde entier, pour connaître tous les avantages du jus de céleri en matière de guérison, ainsi que son utilisation et son fonctionnement dans le corps.


De nombreuses personnes ont bénéficié de cette puissante extraction médicinale, mais malheureusement, il existe également une certaine confusion, des informations erronées, des rumeurs et des mythes qui pourraient faire perdre courage à certaines personnes au sujet du jus de céleri et lui faire perdre toute sa valeur.


Je sais que les demandes d’indemnisation relatives à la santé suscitent beaucoup de désillusions, car de nombreuses personnes souffrent depuis des années d’essayer l’une après l’autre, de rechercher quelque chose qui leur rendra la vie. Naturellement, beaucoup de gens ne savent plus à quoi faire confiance. Mais le jus de céleri est différent des autres tendances et théories relatives à la santé.


Tout d’abord, lorsque vous achetez du céleri à votre épicerie locale, ou même que vous cultivez le vôtre, aucune industrie n’a des objectifs qui ne soient dans l’intérêt de tous, ni dans l’intérêt des investisseurs. La plupart des autres tendances en matière de santé sont soutenues par les investisseurs et l'argent. Les rendre populaires grâce à un programme: gagner de l’argent pour les investisseurs. Le jus de céleri n’aide personne, sauf vous et les divers agriculteurs qui cultivent le céleri (qui en fait très peu), ainsi que les supermarchés et les épiceries qui le stockent pour vous. Le jus de céleri est tellement simple, pur et efficace qu'il menace d'exposer d'autres allégations relatives à la santé - soutenues par beaucoup de pouvoir, d'argent et de propagande - qui ne sont en réalité que des tendances.


Je peux vous assurer que le jus de céleri n'est pas une tendance. C’est une aubaine au pouvoir endurant. Plus de personnes que jamais auparavant dans l'histoire ont à faire face à des maladies chroniques et à des symptômes mystérieux. Et avec le jus de céleri, ils guérissent et s’améliorent. Le jus de céleri, quand il est consommé de la manière que je recommande, fonctionne réellement, et c’est la raison pour laquelle le mouvement mondial du jus de céleri se développe de manière organique si rapidement. Les gens sont témoins du pouvoir de guérison du jus de céleri et en parlent, mais il est toujours important de dissiper les informations erronées et de connaître la vérité sur le jus de céleri afin que vous et vos proches ne soyez pas ébranlés par les rumeurs et les mythes et volés. C'est votre droit d'utiliser le jus de céleri comme un outil de guérison.


Voyons quelques-unes des rumeurs et des mythes qui circulent:


1. Vous pouvez ajouter d’autres aliments, poudres ou ingrédients au jus.


Le jus de céleri est un élixir puissant qui est le plus puissant à l'état pur et non modulé. Ajouter du jus de céleri, comme du vinaigre de cidre de pomme ou du collagène, détruira les propriétés médicinales du jus de céleri. Les additions endommageront la pureté de ce tonique, qui en est le moteur, et dissocient les sels de sodium non découverts contenus dans le jus de céleri qui guérissent votre corps et éliminent les agents pathogènes - virus et bactéries - responsables de nombreuses maladies chroniques. et des symptômes. Pour comprendre comment ces agents pathogènes causent des maladies, vous pouvez lire les véritables causes de près de 200 symptômes dans le jus de céleri moyen médical. Certaines industries tentent de tirer parti du mouvement du jus de céleri pour promouvoir leurs produits, ce qui a conduit à la désinformation sur l'ajout d'ingrédients.


Ce ne sont pas que des produits comme le vinaigre de cidre de pomme et le collagène qui ne doivent pas être ajoutés au jus de céleri. Il s’agit également de jus de citron, de carottes, de concombres, de pommes et d’autres fruits, légumes verts à feuilles ou légumes qui ne devraient pas être ajoutés à votre jus de céleri ordinaire. Bien que les fruits, les légumes-feuilles et les légumes soient des aliments de guérison incroyables, consommez-les dans un jus séparé à une autre heure de la journée, et bien sûr également en-cas, collations, smoothies, bols de fruits, salades, légumes cuits à la vapeur et autres au cours de la journée. Gardez votre jus de céleri simple.


Pendant que votre corps guérit et détoxifie grâce jus de céleri et de tout autre changement que vous apportez à votre régime alimentaire en vous basant sur les informations de la série de livres de Medical Medium, telles que celles de Medical Medium Liver Rescue: réponses à l'eczéma, au psoriasis, au diabète, au strep, à l'acné et à la goutte , Ballonnements, calculs biliaires, stress surrénalien, fatigue, foie gras, problèmes de poids, SIBO et maladie auto-immune, vos papilles gustatives s’ajusteront et vous constaterez que la saveur devient plus agréable pour vous.


2. Il n’existe aucune science derrière le mouvement du jus de céleri.


Les paysans aiment casser le jus de céleri en disant qu’il n’ya aucune science derrière. Tout d’abord, il n’y a ni science ni recherche derrière tout cela, car il n’existe pas d’énormes industries capables de gagner de l’argent grâce au mouvement du jus de céleri. Il existe de nombreuses tendances en matière de santé non soutenues par la science et la recherche - telles que le collagène, le bouillon d’os et le thé kombucha - mais personne ne les détruit pour leur manque de validation scientifique. Le jus de céleri est attaqué car il constitue une menace pour les autres industries, car personne ne peut le "posséder". Plus les gens boivent du jus de céleri, plus ils peuvent guérir, ce qui équivaut à moins avoir besoin d'acheter ces autres produits. Cela signifie finalement moins d'argent pour ces industries. Le jus de céleri consiste à donner aux individus les moyens de s'autonomiser et de se soigner avec ce qui fonctionne vraiment et ce qui est vraiment dans leur intérêt - et non les intérêts financiers des investisseurs à l'origine d'un produit tel que le collagène.


Peu importe si la science a démontré que le jus de céleri est bénéfique, le jus de céleri aide les personnes qui souffrent à guérir. Et comme plus de personnes que jamais ont actuellement à faire face à une maladie chronique, nous avons besoin d'outils simples et puissants comme le jus de céleri pour nous attaquer à la cause fondamentale de ces maladies. Pour plus de détails sur les causes des maladies, affections et symptômes d’aujourd’hui et savoir exactement pourquoi le jus de céleri les aide à guérir, consultez Jus de céleri moyen de Medical.


3. Utilisez des comprimés de céleri et de la poudre de céleri.


Vous verrez que la poudre de céleri, la poudre de jus de céleri et les tablettes de céleri deviennent de plus en plus populaires alors que de plus en plus d’industries essaient de capitaliser sur le mouvement du jus de céleri. Il est important de savoir que ces produits ne peuvent remplacer le jus de céleri frais. Les sels de grappes médicinaux contenus dans le jus de céleri sont suspendus dans une solution vivante et ne peuvent rester en vie à l'extérieur du céleri fraîchement pressé. Les enzymes contenues dans le jus de céleri seront également détruites lors de la création d'un comprimé ou d'une poudre.


4. Les coumarines présentes dans le céleri peuvent être toxiques pour l'organisme.


C'est faux. En fait, la recherche et la science estiment que les coumarines contenues dans d'autres aliments peuvent aider à stimuler les globules blancs qui se défendent contre le cancer. Mais les chercheurs n'ont jamais examiné les coumarines dans le céleri et le jus de céleri. Dans le jus de céleri, les coumarines font encore plus pour le corps: elles sont vraiment puissantes. Ils fonctionnent si bien grâce à une composition symbiotique qui reconstruit, régénère, régénère et restaure la totalité du nombre de globules blancs (pas seulement les cellules qui combattent le cancer), y compris les neutrophiles, les basophiles, les modocites, les cellules tueuses et différentes variétés de lymphocytes. Les coumarines aident également le foie. Et, ils protègent votre peau des toxines et réparent et restaurent les cellules cutanées endommagées du derme. Ils aident également à prévenir les maladies de la peau, le cancer de la peau et les cicatrices. Je partage exactement ce que les coumarines dans le jus de céleri peuvent faire pour vous dans Jus de céleri moyen médical.


5. Le jus de céleri est un diurétique.


Non, le jus de céleri n'est pas un diurétique. Le jus de céleri a un effet diurétique très doux (particulièrement mineur comparé aux effets diurétiques du thé vert, du thé noir, du café ou de l’alcool). Tout ce qui a une teneur élevée en minéraux incitera votre système à se vider car les oligo-éléments se lient à des toxines, puis votre corps les chassera. Le jus de céleri a une teneur extrêmement élevée en minéraux, mais son léger effet diurétique est doux, sûr et nécessaire à l'élimination des poisons et à la détoxification de votre corps. En outre, chaque fruit, feuille verte et légume de la planète a également un léger effet diurétique, car ils contiennent tous des minéraux et sont conçus pour aider à détoxifier le corps. Donc, si vous mangez une plante (sauf si elle est frite, par exemple), vous ressentez déjà et recevez ces bienfaits diurétiques légers.


6. Votre élimination sera colorée.

J'ai récemment vu quelque chose à propos du jus de céleri qui rend vos selles rouges. Pas vrai. Si vous avez des selles rouges, vous devez vérifier ce que vous mangez (les betteraves, par exemple, peuvent rendre vos selles rouges) ou consulter votre médecin. Le jus de céleri ne rendra pas vos selles rouges, violettes ou jaunes. Cependant, dans certains cas, si vous buvez beaucoup, vos selles seront légèrement vertes.


7. Il n’ya pas de fibres, il n’ya donc aucun avantage.


Certaines personnes critiquent le jus de céleri parce que la fibre est retirée et pensent que l’alimentation en est la source. C’est faux. Avec le céleri, le jus est alimentation. Le céleri est comme beaucoup d'autres herbes dont vous extrayez les éléments médicinaux de la plante. Personne ne prend une tasse de thé à la camomille (qui a de nombreux avantages connus comme détendre le corps et les nerfs) et ouvre ensuite le sachet de thé pour en consommer le contenu par la suite, de façon à ce qu'ils puissent obtenir leur dose de fibres et leur solution nutritive. Tout comme vous ne tirez pas votre fibre du thé à la camomille, vous ne tirez pas votre fibre du jus de céleri. Cela n’empêche pas que le jus de céleri soit une puissance nutritionnelle. Vous obtenez votre fibre d'autres fruits, légumes verts à feuilles et légumes que vous mangez au cours de la journée.


8. Il y a du sucre dans le jus de céleri.


C’est une rumeur que j’ai entendue récemment, mais c’est complètement fausse. Le jus de céleri est une boisson très pauvre en calories et en glucides, ce qui signifie qu'il ne contient presque pas de sucre.


9. Le jus de céleri contient des nitrates et des nitrites.


Ceci est un autre mythe. Comme je le partage dans Jus de céleri moyen médical, «Le céleri et le jus de céleri ne peuvent contenir aucun nitrate activé ou nocif à moins que le céleri ne soit oxydé ou déshydraté. Les nitrates naturellement présents dans le céleri n'existent pas lorsque le céleri ou le jus de céleri frais ne sont pas encore oxydés.


Lorsque le jus de céleri frais ou le céleri s'oxyde, comme lorsqu'une herbe, un légume ou un fruit s'oxyde, un nitrate naturel peut se développer. Gardez à l'esprit: ce nitrate d'origine naturelle n'est jamais nocif en aucune manière, et peut même être utile.


Le jus de céleri en poudre et la poudre de céleri sont oxydés. Ils peuvent donc contenir des nitrates naturels qui se sont développés au cours du processus d'oxydation. Ce ne sont pas des nitrates nocifs, cependant. Ces nitrates ne sont pas la même variété de nitrates que ceux qui sont considérés irritants pour certaines personnes.

Il est important de savoir que tous les nitrates ne sont pas identiques, de même que toutes les personnes ne sont pas identiques, que toute l’eau n’est pas identique, que tout le sucre n’est pas identique et que toutes les protéines ne sont pas identiques. Par exemple, le gluten est une protéine totalement différente de la protéine contenue dans la viande ou de la protéine contenue dans les noix. De plus, les nitrates naturels qui peuvent se développer sous une forme oxydée de céleri, tels que la poudre de céleri et la poudre de jus de céleri, ne sont pas identiques aux nitrates nocifs ajoutés à la viande et à toutes sortes d'autres produits. Les nitrates sont différents des nitrites; ce n’est pas la même chose. Même la poudre de céleri, qui contient des nitrates naturels, ne peut pas être utilisée comme méthode de traitement des aliments tels que les cornichons ou la viande, car elle ne contient toujours pas de nitrites.


Le jus de céleri frais ne contient pas non plus de nitrites. Rien de naturel dans le céleri et le jus de céleri n'est nocif. Il en va de même pour la poudre de céleri pure et la poudre de jus de céleri pur (bien que je ne les recommande pas en remplacement du jus de céleri frais, car ils n’ont pas les mêmes propriétés curatives). C’est là que réside la confusion: une entreprise qui le fabrique ou qui l’utilise pour fabriquer un autre produit peut ajouter des nitrates nocifs à la poudre de céleri, à sa poudre de jus de céleri ou au sel de céleri. Le céleri est faussement accusé par les nitrates nocifs présents dans les viandes et autres produits en conserve - alors qu’en vérité, il s’agit d’un cas classique de contamination du céleri par des additifs. Votre jus de céleri frais ne peut contenir de nitrates nocifs que si vous les ajoutez vous-même. Si vous ne buvez pas de jus de céleri frais parce que vous croyez qu'il contient des nitrates ou des nitrites nocifs, vous allez perdre l’opportunité unique de guérison que le jus de céleri frais - qui ne contient ni nitrates ni nitrites - peut fournir. "


Je vous encourage à vous procurer un exemplaire du livre jus de céleri moyen médical pour en savoir plus sur la guérison du jus de céleri et sur les causes réelles de centaines de symptômes et affections, notamment la thyroïdite, l'eczéma, le psoriasis, l'acné, le SIBO, la constipation et le syndrome de fatigue chronique de Hashimoto. , problèmes de glycémie, migraines, hypertension artérielle, dépendances, problèmes surrénaliens, goutte, allergies, maladies auto-immunes, prise de poids, problèmes de vision et de vision, problèmes de santé génésique, maladie de Parkinson, SLA, et des centaines d'autres. Les informations que je partage vous expliquent comment tirer le meilleur parti du jus de céleri et répondent à des centaines de questions que je reçois quotidiennement.


Le jus de céleri est un outil de guérison qui est là pour vous et votre famille, vos amis et votre communauté. C’est là pour tous ceux qui ont une maladie ou un symptôme et ceux qui veulent s’aider à avoir la meilleure santé possible à l’avenir. J’espère que les informations que vous obtiendrez dans Jus de céleri moyen médical seront conservées pendant de nombreuses années afin que vous puissiez protéger votre santé et celle de votre famille. Savoir que vous avez l'information entre vos mains pour aller de l'avant avec la guérison signifie le monde pour moi. Merci d'être ici.

1, place de la Poste

71240 Varennes-le-Grand, France

sandyeveiletliberte@gmail.com

Thérapeute Holistique

Bioénergie & Alimentation Vivante

Tél : 06 50 13 75 56

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2025 par Sandy Éveil & Liberté. Créé avec Wix.com