• sandy

Jus de Céleri Branche

médical Mediumtraduction d'un article du blog d'Antony William



Jus de céleri pour l'eczéma, le psoriasis et d'autres affections de la peau


Dans cet article, je partagerai la vérité sur un éventail de problèmes de peau, allant de l’eczéma au psoriasis, en passant par le kératose pilaire, etc. Certaines de ces affections cutanées, telles que l'eczéma, sont considérées comme des affections auto-immunes. Avant d’en dire plus sur les affections cutanées et sur l’utilité du jus de céleri, il est tout d'abord essentiel de comprendre que la théorie auto-immune qui suggère que le corps s'attaque est intrinsèquement imparfaite. La vérité est que votre corps ne s'attaque jamais. Il travaille toujours pour vous et vous aime inconditionnellement. Il existe une véritable raison de vos symptômes et de votre état, et il est d’une importance vitale de savoir de quoi il s’agit et pourquoi tant d’états de santé sont aujourd'hui auto-immuns.

Je fournis une explication complète de ce que j'appelle la «confusion auto-immune»

Medical Medium Celery Juice: The Most Powerful Medicine of Our Time Healing Millions Worldwide (Jus de Céleri : le plus puissant moyen médical de notre époque qui gérait des millions de personnes dans le monde) et je vérifie également la guérison dans Medical Medium Thyroid Healing: The Truth behind Hashimoto's, Graves', Insomnia, Hypothyroidism, Thyroid Nodules & Epstein-Barr.(La Thyroïde : La érité derrière Hashimoto, Grave, Insmonies, Hypothyroïdie, Nodules thyroïdiens, et Epstein-Barr).

La véritable cause des affections cutanées étiquetées comme auto-immunes est un cocktail de virus et de métaux lourds présents dans le foie. Qu'est-ce que cela a à voir avec votre peau? Tout.


Eczéma et Psoriasis


En termes simples, la plupart des affections cutanées sont causées par des virus dans le corps. L'eczéma et le psoriasis, par exemple, sont le résultat d'une infection virale herpétique de bas grade dans le foie. Comme je l'explique dans Jus de céleri moyen médical, «le plus souvent, ce virus est le virus d'Epstein-Barr (EBV). Lorsque ce virus se nourrit de cuivre et de mercure toxiques qui se trouvent également dans le foie et les excrète, ce cuivre se transforme en dermatoxine. Ces dermatoxines s'accumulent et sortent du foie, pour finalement se retrouver dans les couches inférieures du derme. Une fois sur place, le corps tente de les désintoxiquer en poussant les dermatoxines vers le haut à travers la peau. Cela peut entraîner près de 100 types d'éruptions cutanées considérées comme de l'eczéma ou du psoriasis ou portant des noms différents. Dans aucun de ces cas, le système immunitaire n'attaque la peau. C’est une explication inexacte qui découle d’une incompréhension du fonctionnement réel de l’eczéma et du psoriasis. »La recherche médicale et la science ne savent pas que c’est la véritable cause de ces affections cutanées.


Il n’est pas difficile d’avoir une accumulation de métaux lourds toxiques dans votre corps, nourrissant les virus. Le cuivre, qui est en partie responsable des affections cutanées telles que l'eczéma, peut être transmis par le biais de votre lignée familiale ou vous pouvez y être exposé au quotidien. Les faitouts et les casseroles en cuivre dans les restaurants qui ont été grattés et utilisés de manière excessive sont une source courante. Il en va de même pour les tuyaux en cuivre. Les pesticides sont une autre source de cuivre toxique qui s'accumule dans le foie après avoir consommé des aliments conventionnels pendant des années et avoir été exposé aux pesticides utilisés dans votre jardin ou dans les fermes voisines. Le mercure est un autre élément de l’équation en ce qui concerne le psoriasis.


Rosacée et Kératose Actinique


La rosacée est une forme particulière d'eczéma qui peut apparaître sous de nombreuses formes sur le visage et le cou. La kératose actinique est une autre forme d'eczéma. Les personnes atteintes de pseudo-eczéma et de psoriasis plus avancés et agressifs ont généralement une charge en métaux lourds et une charge virale plus élevées dans le foie. Il est essentiel de commencer à éliminer les métaux lourds toxiques de votre corps en incluant les cinq aliments pour une désintoxication quotidienne sûre et efficace : coriandre, myrtilles sauvages, jus d’herbe d’orge en poudre, spiruline et dulse de l’Atlantique. Un moyen pratique de consommer ces aliments tous les jours est le smoothie Médium Médical Détoxique Métaux Lourds.


Vitiligo


La recherche médicale et la science ignorent que le vitiligo est provoqué par un virus tel que le HHV-6 ou l'EBV, qui se nourrit d'aluminium et de traces de formaldéhyde dans le foie et ailleurs dans le corps, libérant une dermatoxine à base d'aluminium qui, lorsqu'elle pénètre dans la peau, détruit les pigments de mélanine à l'intérieur des cellules de la peau. C'est ce qui conduit aux taches blanches et autres décolorations qui se produisent pour une personne vivant avec le vitiligo. Ce n’est pas le système immunitaire de la peau qui attaque le pigment de la peau. C'est une vraie maladie avec une vraie cause. Les sous-produits en aluminium peuvent flotter dans la circulation sanguine en attendant d'interagir avec une infection virale sous-jacente, par exemple en raison de quelque chose d'aussi mineur que votre dernier traitement au fluorure chez votre dentiste (le fluorure est un sous-produit en aluminium). À terme, la science et la recherche s'attaqueront aux effets des virus et des métaux lourds sur la peau, mais pour le moment, cette information est inconnue.


Eruptions de style lupus


Ce type d'éruption est provoqué par le fait que l'EBV se nourrit de mercure et d'aluminium, créant une dermatoxine qui fait surface vers la peau dans les zones où résident d'importantes routes lymphatiques. C’est pourquoi des éruptions cutanées en forme de papillon peuvent apparaître sur le visage, ainsi que d’autres formes d’éruptions cutanées qui peuvent amener un diagnostic de lupus à une personne. Encore une fois, ce n’est pas le corps qui s’attaque. C'est une infection virale de bas grade. De nombreuses personnes atteintes de lupus sont également diagnostiquées séparément avec le virus EBV parce que le médecin constate que le virus EBV se manifeste par un test sanguin. Habituellement, ils n’associent toujours pas le virus aux éruptions cutanées de type lupus. Si un patient atteint de lupus rend visite à un médecin traitant de la maladie de Lyme, il se peut qu’il obtienne également un diagnostic de la maladie de Lyme - ne réalisant toujours pas qu’il remonte à la même source: EBV.


Pour en savoir plus sur les affections cutanées et les méthodes de guérison, consultez Jus de céleri moyen médical et Sauvetage du foie: Réponses à l'eczéma, au psoriasis, au diabète, au streptocoque, à l'acné, à la vessie, aux calculs biliaires, au stress surrénalien, à la fatigue, au foie, Problèmes de poids, SIBO et maladie auto-immune.


Le Jus de céleri et la peau


Boire du jus de céleri peut aider à guérir chacune de ces affections cutanées et une multitude d'autres, notamment l'acné, le vieillissement prématuré de la peau et la peau déshydratée. Le jus de céleri fait des merveilles sur la peau pour trois raisons principales: la coumarine, la vitamine C et les sels de sodium.


Les coumarines issues du jus de céleri se déplacent vers le haut de la peau et redynamisent les cellules cutanées de l'intérieur. Cela entraîne moins de mort cellulaire cutanée, moins de détérioration, et favorise la circulation des nerfs et du sang. Beaucoup de gens ont des soins du visage ou vont au sauna pour voir si le jus de céleri a été consommé quotidiennement, comme je le recommande dans Medical Medium Celery Juice.


La vitamine C dans le jus de céleri est unique en son genre et n'est pas dans les autres aliments. Cette forme spéciale restaure le système immunitaire du foie, augmentant sa capacité à combattre les virus et les bactéries. La science et la recherche savent qu’il existe des globules blancs dans le foie, mais ils ne savent pas qu’il existe six types différents de cellules immunitaires spécifiques du foie. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez Liver Rescue. Vous pouvez prendre des suppléments de vitamine C, ce qui est important, mais la vitamine C présente dans le jus de céleri est différente en ce sens qu’elle n’a pas besoin d’être convertie. Je ne dis pas que les suppléments ne sont pas bénéfiques, car les suppléments de haute qualité du type approprié le sont tout à fait, mais le jus de céleri offre cette vitamine C unique qui fait partie de la raison pour laquelle tant de personnes dans le monde guérissent en buvant du céleri pur jus tous les jours.


Les sels de grappe de sodium constituent un sous-groupe naturel de sodium que l'on trouve dans le céleri. La recherche et la science ne sont toujours pas au courant de ces sels de grappe et de la façon dont ils aident le corps à guérir. Ces sels de grappes de sodium agissent comme un poison contre les virus et les bactéries tout en demeurant complètement non toxiques et en guérissant votre corps. Le jus de céleri désarme également la charge destructrice de métaux lourds toxiques dans le corps et aide le foie - où se trouvent les toxines et les agents pathogènes responsables des affections de la peau - à guérir. Je couvre toutes ces propriétés curatives du jus de céleri en profondeur dans Jus de céleri moyen médical.


Tandis que le jus de céleri tue les virus sous-jacents à de nombreuses affections cutanées et guérit votre corps de la manière décrite ci-dessus, vous constaterez qu'avec le temps votre peau s'améliorera. Je recommande toujours d'inclure également les autres conseils de guérison que j'inclus dans les ouvrages de Médium Médical, tels que Jus de céleri Médical Médical et Sauvetage du foie, avec du jus de céleri, afin de guérir. Le jus de céleri est un outil puissant, mais il faut plus d'un verre de 16 onces. Il faut aussi couper certains aliments, tels que les œufs, les produits laitiers, le porc, le gluten, l'huile de canola, le soja et les aliments frits. Je partage les aliments à éviter et les aliments à souligner et pourquoi dans Liver Rescue.


Pour les personnes souffrant d'eczéma plus grave, la consommation de jus de céleri peut sembler provoquer certaines réactions symptomatiques initiales. La raison en est que, dans les cas graves, la personne aura une charge virale plus élevée et une accumulation de métaux lourds toxiques dans le foie. Lorsque vous commencez à boire du jus de céleri, les sous-produits de cette charge virale qui se nourrissent des métaux - les dermatoxines - sont expulsés à travers la peau. Il est important de savoir que ce n’est pas le jus de céleri qui aggrave vos symptômes; le jus de céleri tue efficacement le virus et détoxifie les dermatoxines.


La vérité est que l’eczéma, le psoriasis et d’autres affections cutanées peuvent absolument être guéris. Si on vous dit que vous devrez vivre avec pour toujours ou qu’il est génétique ou auto-immun, vous pouvez maintenant trouver la paix en sachant que ce n’est pas vrai. Vous pouvez guérir; il suffit de comprendre la véritable cause et de prendre les mesures nécessaires pour y remédier. Pour certains, les affections cutanées s’améliorent rapidement. Pour d'autres, cela peut prendre du temps. Ayez de la patience et continuez à persister. Lisez les livres sur le médium médical et appliquez ce que vous avez appris pour disposer des outils et des informations nécessaires à votre guérison. Consultez également Medical Medium Instagram où nous retransmettons les récits de guérison de l’eczéma, du psoriasis et de toutes sortes d’autres affections cutanées. Vous y trouverez beaucoup d'inspiration, d'espoir et de soutien auprès de la communauté des médiums médicaux. La guérison est possible pour vous. Je suis avec vous et je vous soutiens.

1, place de la Poste

71240 Varennes-le-Grand, France

sandyeveiletliberte@gmail.com

Thérapeute Holistique

Bioénergie & Alimentation Vivante

Tél : 06 50 13 75 56

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2025 par Sandy Éveil & Liberté. Créé avec Wix.com