• sandy

Incarner et Rayonner ce que je veux voir dans le monde ...


Cher amis et lecteurs bonjour,

Cela fait longtemps que je n'ai rien posté, j'ai préféré rester dans le silence de ma grotte ...Mais bon : voici le dernier message daté d'hier que j'ai canalisé ...

Puissiez-vous y puiser l'Espoir et la Foi que j'y ai moi-même trouvé !

Namasté Belles âmes !



Sandy Eveil & Liberté

Canalisation du

19 juillet 2021 22:40



Ne pas se laisser aller à la haine et la colère

Créer le Nouveau Monde tel qu’il n’aurait jamais dû cesser d’être


Chers Enfant de Lumière,

Nous voudrions vous parler avec franchise et clarté …

Beaucoup d’entre vous continuent de se réveiller face à l’urgence et la Vas-y-Nation … Et dans l’urgence, les Esprits s’échauffent et se révoltent avec Violence …

Nous vous conjurons de rester parfaitement calmes et maîtres de vous-mêmes, car la violence et la colère sont des énergies de destruction puissantes et néfastes à l’équilibre et l’harmonie recherchés pour la naissance du Nouveau Monde …

Point n’est besoin de tempêter, vociférer, et violenter qui que ce soit pour valider votre appartenance à tel ou tel idéal ! Un simple « NON » ferme et définitif, non négociable, et posé calmement et sereinement est suffisant pour exprimer votre volonté de rester des êtres dits humains …

Sachez que quoi qu’il en soit, chacun doit faire ce choix individuellement et en son âme et conscience, selon des critères qui lui sont propres … Rien ne sert de vouloir forcer quiconque dans une voie ou une autre … Personne n’a raison ou tort en cette situation très précise, il s’agit simplement d’accepter que tous n’empruntent pas le même chemin, n’atteindront pas la même rive. Le destin de chacun étant d’ors et déjà scellé (ou presque), toute colère, violence, qu’elle soit pensée, parlée, ou actée, ne fera que reculer l’avènement de ce Nouveau Monde que vous appeliez de vos vœux les plus chers. Au contraire, recherchez la Paix, la Clarté, l’Harmonie, La Sagesse, L’Unité, la Foi, la Vérité Éclairée, la Pureté, la Joie, l’Amour Inconditionnel, la Liberté, la Transfiguration, à l’intérieur et pour vous-même ! Car cela rayonnera de votre intérieur vers l’univers tout entier pour s’ancrer à l’extérieur de vous dans le monde physique concret. Vous ne pouvez pas ignorer la Loi Divine du rayonnement et de l’attraction, car depuis des éons nous vous avons enseigné que « ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et inversement ». Vous ne pouvez donc pas espérer créer la Lumière et l’Harmonie, en dévastant tout et en multipliant les crises de colère et de violence : il vous faudra d’abord créer la Paix et l’Harmonie en vous-mêmes ! Souvenez-vous que l’un de nos émissaires est parti en vous disant : « Je vous laisse ma Paix, je vous donne ma Paix » afin que vous la transmettiez à votre tour et que vous la fassiez rayonner dans le monde que vous créez à chaque instant. Souvenez-vous que vous n’êtes pas seulement des êtres de chair et de sang, mais plutôt des êtres spirituels potentiellement illimités ayant une expérience incarnée qui créent leur propre monde afin d’étendre e faire rayonner le Divin dans toute sa splendeur, sa beauté, sa perfection, sa joie, etc …

C’est à vous d’ancrer et de rayonner cette magnificence que vous êtes en Vérité !

Vous avez déjà suffisamment reculé le moment d’illuminer le monde de votre Lumière … Nous vous attendons depuis si longtemps ! Soyez e rayonnez la Bonté, l’Amour, l’Harmonie, le Bien-Être, que vous désirez voir dans le monde …

Vous êtes parfaits tels que le Divin vous a créés, … Mais l’acceptez-vous réellement ? L’incarnez-vous vraiment ?

Voilà, chers Enfant de Lumière, ce que nous voudrions que vous preniez en considération à présent … Si vous croyez fermement que cela est possible, si vous l’incarnez avec certitude, sereinement, … Demandez et incarnez avec Foi, et le Miracle Divin de la Vie se produira inéluctablement !

Pratiquez l’exercice de l’appel et de l’incarnation* quotidiennement … Et cela se matérialisera sous vos yeux …

Mais croyez-vous fermement ? Avez-vous demandé la Fois ? La rayonnez-vous ? Ou bien cédez-vous toujours à la peur, au doute, et à l’effroi ?

Prenez conscience, que quoi qu’il arrive, même si cela paraît invraisemblable et n’est pas encore visible dans votre réalité 3D, la Lumière à déjà gagné … Qu’attendez-vous pour lui faire confiance ?

« Car Ce que Je Suis vous l’êtes aussi en essence, e Je Suis Ce Que Je Suis ! Et Il En Est Ainsi ! »

Effusion de Lumière Chers Enfants.

Puissiez-vous exprimer et matérialiser (Enfin !) Ce Que Vous Êtes Vraiment !

La Paix et l’Amour Soient Toujours Avec VOUS. Et C’Est Ainsi.

l’exercice de l’appel et de l’incarnation* : parution séparée, à demander auprès de Sandy. Merci de votre compréhension.

10 vues0 commentaire