• sandy

Il ne tient qu'à nous ...


Canal : Sandy Eveil & Liberté

Êtres de Lumière de la Grande Fraternité d’Orion

19 octobre 2020


« Chers enfants de Lumière,

Nous vous remercions de nus lire par le biais de ce canal terrestre.

Nous sommes là aujourd’hui pour vous enseigner sur certaines choses de la matérialité de votre corps.

Sachez que votre existence, n’est pas le fruit du hasards de l’évolution… Vous êtes en réalité nos enfants bien-aimés, car nous avons mis un peu de notre ADN dans le vôtre bien avant que l’humanité n’existe, ce qui enterrina une fracture avérée dans notre propre communauté. Vous n’étiez pas sensé exister selon certains membres de notre cercle d’êtres. Mais maintenant que vous existez, certains voudraient continuer et esclavagiser votre race. Faire de vous des robots sans âmes est le but de certains êtres imbus de leurs pouvoirs et sans pitié.

Ce plan de contrôle exhaustif de la population humaine est en cours de tentative d’application depuis des temps immémoriaux. Vous croyez sans doute être faibles et ne pas avoir la chance de pouvoir « sauver votre peau », mais c’est faux ! L’ombre voudrait bien sûr vous le faire croire ! Mais avec un ADN issu des sphères les plus lumineuses des cercles divins, vous êtes en droit, en pouvoir et en devoir de vous rebeller et de vous extraire de ce funeste plan. Actuellement Nous-Mêmes qui avions été Enfermés et confinés sur Orion Nous Nous sommes libérés de notre prison. Nous n’attendons plus que vous pour gagner la même victoire sur la Planète Terre. Ce qui veut dire chers enfants, que nous sommes vos Dieux et Déesses Créateurs Pères-Mères-Frères et Soeurs, et que nous vous souhaitons Notre Egal. Mais pour que cela se réalise, chacun doit choisir individuellement son camp. Cela est plus ou moins déjà en cours, mais va s’intensifier dans les années à venir. Nous vous demandons de faire un choix clair, net, et précis, et de nous prouver par la pensée, la parole sacrée (le verbe créateur), et l’action, que vous souhaitez rejoindre Notre Fraternité d’Êtres de Lumière, ou le Camp de L’Ombre. Le non-choix n’est pas possible et relèverait d’un abandon à l’ombre pur et simple. Oubliez tout ce que vous avez appris aux cours de religions, laissez la Vérité vous envahir et vous habiter, si les mots que Nous vous transmettons via ce canal vous choquent, les choses qui se trament dans votre dos, à votre insu, sont d’une gravité sans précédent, et c’est à vous qu’il appartient d’ouvrir les yeux. Voyez, l’ombre ne se cache même plus pour agir … ouvrez les yeux, et soyez honnêtes avec vous-mêmes, vous ne pouvez plus ignorer que cela dépasse la simple puissance de quelques idiots méchants de gouvernement terriens. L’enjeu est beaucoup plus grand et vous dépasse de loin. C’est pourquoi nous voudrions encore une fois vous répéter : Ne tremblez pas, vous n’êtes pas seuls, Nous sommes avec vous et vous soutenons de la naissance de l’humanité et avons hâte de vous accueillir au sein de Notre Grande Fraternité.

Pour ce faire, nous voudrions vous enseigner sur certains points du fonctionnement de votre corps humain.

A l’origine de votre création, nous n’avons pas pu passer outre certaines lois physiques de votre constitution (reproduction par gestation utérine notamment). Mais nous avons pu y instiller suffisamment de Lumière, pour vous permettre un jour de nous rejoindre dans la Lumière. Les enseignements que nous avions partagés avec vos ancêtres à l’époque sont toujours d’actualité, mais souvent cela demande beaucoup de temps et de pratique pour trouver le chemin qui mène à la pleine et entière divinité. Or ce temps, vous ne l’avez pas forcément. En effet, la Terre, qui est une planète avec une âme, donc un être vivant, a décidé d’ascensionner depuis de multiples décennies (au siècle passé). L’humanité hélas, n’a pas su décrypter les signes et suivre de mouvement de transition avec douceur. Il vous est donc demandé de tout faire en accéléré ! Vous n’avez plus qu’un dizaine d’années pour vous réveiller, pratiquer, purifier, et accélérer votre transmutation en êtres Sains (Saints) et jouissant de leurs pleines capacités divines. Certains ont déjà commencé leur travail d’alchimie, mais hélas, à notre grand regret, beaucoup traînent encore et ne croient pas qu’ils fassent partie des élus. Chers enfants, nous sommes tristes de vous perdre, et Nous souhaiterions vraiment vous voir revenir à la maison. Malheureusement, à cause du libre-arbitre dont vous disposez, il ne Nous est pas possible de choisir à votre place. C’est donc à vous, et à vous seuls, qu’il appartient de faire le dur choix de votre avenir … Retrouvez vos pouvoir de la magie (l’âme qui agit), ou disparaissez avec la douloureuse souffrance de dissolution de l’ombre.


Sachez, que chaque personne malade, est d’ors et déjà capable de trouver une thérapeute sur qui compter : les techniques de soins quantiques transmises et développées en relation avec Nous, sont d’une efficacité extrêmement précise. Et aucun mal ne peut être oublié. Cependant, la réalité de la guérison dans le plan physique dépend de votre capacité à accepter l’aide qui vous est fournie, l’état de votre corps physique dépend aussi de vos pensées, de ce à quoi vous vous accrochez, des mémoires que vous choisissez de « faire parler », etc . Aussi Nous pouvons dire en quelque sorte, que tout dépend là aussi de vous. La médecine (qui n’en n’est pas une) que vous appelez allopathique, n’est pas en mesure de vous guérir. A l’heure actuelle elle a des conséquences co-latérales plus nocives que les bienfaits qu’elle apporte … Vous êtes englués dans des menaces savamment orchestrées, qui amplifient les maléfices que vous endurez. Il est nécessaire pour guérir, d’adopter certaines habitudes d’hygiène de vie que soit vous repoussez, soit vous ignorez … C’est très dommageable pour votre santé sur tous les plans. Vos vibrations s’en ressentent et faiblissent alors qu’il y a urgence à multiplier les sources de vitalité et revitalisation. Ne craignez, ni les gens qui tombent à votre droite, ni les gens qui tombent à votre gauche, tant que Notre Fraternité est votre Bouclier. Les savoirs et pratiques ancestraux que vous avez oubliés sont aujourd’hui révélés et totalement exhumés. Seule votre incessant entêtement à les ignorer fait que vous continuez de souffrir. Or nous n’avons pas créé l’humanité pour que vous souffriez. Nous comptons sur vos souvenirs enfouis, qui peuvent désormais être totalement révélés, pour sortir de cette prison imaginaire ou vous vous êtes jetés.

Chacun des organes de votre corps, chacune des glandes et hormone sécrétées, peuvent êtres régulés à la hausse ou la baisse, envers et contre toutes les insanités que vous subissez. Chaque seconde peut être utilisée à transmuter le plomb en or, chaque être est capable de réaliser l’ultime pierre philosophale et gagner l’éternité …

La planète entière peut être guérie et sauvée, mais c’est à vous qu’il appartient de choisir si oui ou non vous désirez la sauver … Quoi qu’il en soit, sachez que cette planète est trop précieuse pour que nous la laissions exploser, aussi si vous ne choisissez rien, ou si vous choisissez l’ombre, c’est votre droit le plus stricte et nous n’y trouverons rien à redire ! Mais vous choisissez alors votre désintégration pure et simple à l’aube de la nouvelle humanité. Si vous choisissez de rejoindre Notre Grande Fraternité, il vous sera exigé tant de travail sur vous-même et de transformation et transmutation pour votre retour à la maison, que vous-mêmes ne vous reconnaîtrez plus, et vous serez à jamais transformés, pour l’éternité. C’est pour cela qu’il faudra encore tant d’années … Mais au terme de ce travail acharné, Nous pouvons dire et espérer qu’enfin l’ère de beauté, bonté et félicité tant attendue sera activées et incarnée.


Usez-donc et abusez de votre pouvoir de créer la réalité, grâce au Verbe que nous avons en vous instillé il y a de cela des éons. Que cette nouvelle génération qui est née, grandit et évolue depuis le début de ce millénaire, vous apporte la Lumière et l’Espoir que vous avez tant espéré ! Regardez-les biens, et peut être certains d’entre vous diront : « Maintenant, je sais ».


Concernant les techniques à utiliser, nous vous mettons en garde contre les utilisations des techniques du Nouvel Âge qui n’ont pas pour but de vous affranchir mais de vous enchaîner ! Les praticiens de qualité existent, vous les croisez chaque jour, et saurez sans aucun doute les repérer, si tant est que vous suiviez votre âme pour agir (L’âme agit = la magie (la vraie !)). Soyez sûrs que vos pratiques seront guidées et vite dénoncées comme hérétiques si vous vous dirigez vers le chemin escarpé de la réalité.


Que ce message semi-hermétique vous éveille et vous délivre de votre sombre réalité, Nous vous bénissons et vous remercions pour votre écoute, et attendons vos prières et pensées.

Awen, Amen, Amin, Cela Est, Ainsi que Nous avons parlé. »

Ajout de Sandy Eveil & Liberté :

Sommes-nous des humains OGM depuis l’origine ? La médecine vibratoire est-elle la solution à tous nos maux ? Soins énergétiques = charlatanisme ?


Dans ce texte il est question d’un certain nombre de techniques et de pratiques dont le langage ne m’est pas toujours familier, je m’excuse par avance pour la difficulté à en saisir réellement le sens, et auprès de ceux qui les maîtrisent, si j’ai fait des erreurs. Je ne suis que votre humble servante, et je n’ai pas hélas fait d’études poussées dans les sciences occultes.


Pour ceux qui se sentent appelés, sachez que mes frères de Lumières (incarnés sur Terre) et moi-même, serons heureux de vous aider.

N.B. : Comme pour tout un chacun la vie actuelle a pour nous un coût, et échapper à une opération, guérir réellement sans chimie, évoluer, par les soins que nous délivrons, qu’ils soient quantiques, chamaniques, médiumniques, géobiologiques, etc, demandent beaucoup d’investissement personnel (en temps notamment, mais pas que), et que personne ne nous fait de cadeau. Nous savons que ce n’est pas « remboursé par la sécurité sociale », mais votre vie, votre santé, votre capacité à évoluer, ont-elles réellement un indice de comparaison avec les « tarifs sécu officiels » ?

Si cela vous paraît cher, pensez que les médecins allopathiques vous font payer pour la plupart 25 euros pour à peine 5 mn dans leur cabinet (pour les généralistes, car pour les spécialistes ça peut aller jusqu'à plusieurs centaines d'euros pour à peine 15mn). Nous y passons des heures et des nuits, sans compter, pour vous aider et vous sauver, sans compter le nombre de recherches, tests, essais ratés, où nous ne sommes véritablement pas aidés par quelque entité officielle que ce soit. Nous agissons dans l’ombre, sans aucune reconnaissance ou aide que ce soit. Nos familles se sacrifient bien souvent pour que nous ayons le temps, l’argent, l’espace, pour travailler à VOTRE salut. Cela vaut bien quelques dizaines ou centaines d’euros (ou quelle que soit la monnaie utilisée) sans doute. Même si cela reste loin d’être rentable, nous sommes tous des passionnés, qui oeuvrons à la survie de l’humanité. Merci de votre compréhension ou soutien, quel qu’ils soient.

P.S. : Les dons gracieux sont acceptés.


Par ailleurs, et pour répondre aux questions posées dans le sous-titre :

Sommes-nous des humains OGM depuis l’origine ?

OUI, nous sommes issus de manipulations génétiques comme expliqué (même si ce n’est pas clair pour vous) dans la canalisation ci-dessus, et c’est pour cela que la Grand Fraternité d’Orion qui nous a créé a tant d’informations notre sujet.

La médecine vibratoire est-elle la solution à tous nos maux ?

OUI, les médecines vibratoires, sont la clef de la bonne santé, de la médecine non invasive, même si cela seul ne suffit pas toujours : il est bien stipulé qu’une certaine hygiène de vie (dont peu d’entre nous connaissent les principes) est nécessaire et capitale.

Soins énergétiques = charlatanisme ?

NON … Les soins que mes Frères de Lumière incarnés sur Terre, et moi, délivrons sont à la pointe de l’efficacité, mais leur réussite réelle repose sur votre propre engagement à guérir, ainsi que sur le stade de nécrose énergétique que vous avez atteint, plus cela est cristallisé et ancien, plus cela sera long et difficile d’être efficace. De plus, si mêler Allopathie et Médecine Vibratoire est parfois utile, cela peut aussi être antagoniste. Or, à l’heure actuelle, il est très difficile de trouver un médecin ouvert qui accepte de travailler main dans la main avec un énergéticien, surtout en métropole hélas, à notre grand regret. Des études scientifiques très fermées sur la méditation, le reïki, les NDE ou EMI (Near Death Expérience ou Expérience de Mort Imminente) ou d’autres pratiques, ont beau avoir existé et avoir été menées, la plupart des gens du corps médical nous traitent de charlatans et se moquent de leurs patients qui ont recours à nous dans le plus grand secret. Cela alors même que tous les services de grands brûlés ne peuvent souvent que faire appel aux faiseurs de secret (ou coupeurs de feu, ou quel que soit le nom qui leur est donné) pour réellement soulager les plus grands brûlés, qu’un grand nombre d’infirmières utilise le reiki secrètement pour soulager leurs patients qu’elles ne peuvent pas/plus aider … Et que cela indépendamment et quelle que soit la technique ou pratique utilisée.

ET OUI … Malgré tout il ne faut pas se voiler la face : Certains praticien en ont profité et profitent encore des âmes crédules et souffrantes pour faire de l’argent ! Croyez bien que nous en sommes tout à fait désolé, mais la plupart des gouvernements se servent de ces derniers pour nous discréditer, nous nuire, ou pire, nous traiter de mauvais gourous sectaires, ce qui n’est évidemment pas vrai.

Soyez vigilants, mais laissez-nous le bénéfice du doute, et voyez les résultats et notre longévité ! Je suis moi-même praticienne énergétique et chamanique depuis avant les années 2010, médium depuis l’enfance, et bien sûr je cherche toujours à m’améliorer et à progresser année après année.

Mon confrère Archangel Phénix alias Gil Borie est Chercheur de Vérité et pratique les Soins Quantiques depuis le dernier quart du XXème Siècle !

D’autres sont passés tels des météores, et ont succombé.

Les Anges de vérité, ne sont pas forcément les plus bruyants ou les plus reluisants, les plus diplomates, ou les plus commerçants, etc, mais nous sommes tous des passionnés, des engagés, des téméraires, et des cherchants de Vérité, toujours à appuyer là où ça fait mal, toujours à poser des questions interdites, toujours à instiller un peu de bon sens et de logique dans la folie meurtrière et sans suite, …


Je me souviens d’une prière que l’on m’avais enseignée à l’adolescence : « Seigneur, Envoie nous des fous ! » que je vous transmets ci-après :

« 

O Dieu, envoie-nous des fous,

ceux qui s’engagent à fond,

ceux qui s’oublient,

ceux qui aiment autrement qu’en paroles,

ceux qui se donnent pour de vrai et jusqu’au bout.

Il nous faut des fous, des déraisonnables, des passionnés,

des gens qui soient capables du saut dans l’insécurité,

dans l’inconnu toujours plus béant de la pauvreté,

qui acceptent

les uns de se perdre dans la masse anonyme sans aucun désir de s’en faire un marchepied, les autres de n’utiliser leur supériorité acquise qu’à son service.

Le saut ne consiste pas toujours

à rompre avec son milieu ou son genre de vie :

il s’agit d’une rupture autrement plus profonde

avec le soi-même encore égocentrique

qui avait jusqu’ici dominé.

Il nous faut des fous du présent,

épris d’un style de vie simple,

libérateurs efficients des pauvres,

amants de la paix,

purs de compromissions

décidés à ne jamais trahir,

méprisant leur propre vie,

capables d’accepter n’importe quelle tâche, de partir n’importe où,

à la fois libres et obéissants,

spontanés et tenaces,

doux et forts.

Père Louis-Joseph Lebret (1897-1966) 

»


Nous sommes les fous envoyés par les Dieux, nous sommes ceux qui s’engagent, qui s’oublient, qui aiment autrement qu’en paroles, qui donnent pour de vrai, des déraisonnables, etc …

Alors si vous êtes contre nous, vous êtes contre la VIE, et si vous êtes pour nous, laissez-nous travailler et faire notre devoir, accomplir notre Mission !



Que la Lumière vous éclaire et vous transcende !

S. E.-L.


Thérapeute Holistique

Bioénergie & Alimentation Vivante

Tél : 06 50 13 75 56

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2025 par Sandy Éveil & Liberté. Créé avec Wix.com