• sandy

Héroïsme, Ténacité :

Préparons la future saison de Lumière pendant cette période de repli hivernal et d'introspection !

Canalisation du 24 octobre 2020. 03:00



" Chers enfants de Lumière,

En cette lune grandissante qui vous prépare à la Samaïn, en ces temps qui vous guident peu à peu vers l'introspection hivernale et le repli dans la grotte de votre foyer, nous voudrions vous parler d'héroïsme et de ténacité.


Il est vrai que votre monde extérieurement, peut paraître totalement noir, sombre et perdu. Mais c'est dans ces temps de recueillement, de partage intérieur, et d'introspection, après quelques semaines de mise en perspective et de bilans, vous allez faire naître les projets de demain. Votre année "miroir" se termine bientôt, et vous allez entamer une nouvelle décennie.

Nous espérons que vous choisirez l'unité, la Divinité et la Lumière qu'elle est supposée vous apporter... Même si les années qui viennent pourraient être très sombres pour certains, tant que leur choix n'est pas arrêté et clair, nous demandons à tous les "fêlés", ces héros du quotidien que nous aimons et saluons bien bas et respectueusement, de concentrer toute leur attention sur la Lumière, la transmutations Divine, et les hautes fréquences vibratoires... En effet, c'est d'aujourd'hui que naîtra votre demain !


Nous voudrions vous remercier, vous renouvellerez toute notre confiance, toute notre fraternité : Vous Êtes des Héros Divins. A ceux qui n'ont pas eu peur de s'incarner en ces temps troubles, ceux qui ont choisi d'aller dans le sens de la vie, et de la sauver et de la chérir, et de l'aimer, et de la maintenir coûte que coûte au prix de tant de sacrifices et de souffrances : Merci ! Vous êtes des Héros à Nos yeux ! ... Nous vous sommes infiniment reconnaissants d'avoir endossé ce rôle ! Nous voudrions cependant vous rappeler, de ne rien lâcher, de ne jamais abandonner, et même au coeur de vos peines et souffrances, de continuer inlassablement, à transmuter, à pardonner, et à concentrer votre attention sur les plus hautes vibrations de l'Amour, de la Fraternité, la Paix, la Pleine Santé, et de la Liberté. Et ce, afin que immédiatement et pour demain, chacun puisse rentrer en pleine possession de ses capacité innées, acquises et travaillées.


Transmutez, Transmutez, Transmutez !

Libérez, Libérez, Libérez !

Pacifiez, Pacifiez, Pacifiez !

Remercions infiniment la Source de Vie pour nous assister dans cette métamorphose et ce travail d'Ascension Planétaire ...


Chers enfants de Lumière,

Soyez assurés que vous n'êtes pas seuls, que Nous sommes à vos côtés, et que votre action est pleinement efficace, même si la réalité concrète et physique de celle-ci tarde à apparaître au point que vous ayez parfois l'impression que c'est une chimère, un mirage sans espoir ... Il n'en n'est rien, la physicalité, la matérialité de ce nouveau paradigme tant attendu est très précisément un travail de longue haleine et de ténacité, de persévérance.

Pour ceux qui ont choisi l'ombre, faites vos prières, vos dernières années sont arrivées. Mais c'était votre liberté de choix et de libre arbitre, nous les respectons et nous y conformerons. Malheureusement, dans cette Ascension et accession à la Nouvelle Terre, il n'y a pas de place pour les partisans de l'ombre, vous devrez disparaître et ailleurs vous réincarner, si tel est votre destin.

Pour ce qui est des personnes n'ayant pas encore choisi, ou refusant de choisir, malheureusement, comme ceux de l'ombre, votre destin sera scellé, alors : dépêchez vous de choisir, il vous reste très peu de temps !!!

Pour ceux qui ont déjà basculé vers la Lumière, l'écart vibratoire peut être dur à supporter ... Nous en sommes désolé, et vous demandons encore un peu de patience ... Cela finira de toutes façon par arriver et se matérialiser, alors concentrez-vous, et persévérez !!! Le paradigme du Nouvel Âge d'Or se mérite, il n'est pas un dû de supermarché ! Mais soyez assurez que la progression va bon chemin, il est capital que vous continuiez et vous concentriez sur le résultat escompté... Ne lâchez rien !!!


A nos yeux nous le répétons, vous êtes des héros ! Les Ninjas et autres Maîtres dans l'Art de l'énergétique, c'est vous ! Les incroyables personnes qui s'acquittent des tâches les plus ardus et les plus compliquées, c'est vous ! Alors, qu'ici vous soyez remerciés, MERCI infiniment, vraiment.

Mais surtout, surtout, ne lâchez rien de rien ! De votre capacité de concentration et de maintien de la bonne pensée dépendant les temps futurs et des difficultés à venir ... Ce serait bête de relâcher votre attention et faire tout capoter si près du but !!!


Vraiment, merci, merci, merci !

Recevez vos bénédictions et encouragement et soutiens à jamais.

Awen, Amen, Amin, Il en est ainsi ! "




4 vues

Thérapeute Holistique

Bioénergie & Alimentation Vivante

Tél : 06 50 13 75 56

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2025 par Sandy Éveil & Liberté. Créé avec Wix.com