• sandy

Des aérosols contaminants ...

Medical Medium Anthony William vient de publier un nouveau podcast dont voici l'entrée en matière (traduction google) ... :


"Dans cet épisode, je révèle des désodorisants, des bougies parfumées, des eaux de Cologne, des parfums et d'autres parfums chimiques, comment ils peuvent potentiellement affecter votre santé et votre bien-être, et ce que vous pouvez faire pour vous protéger. Plus de personnes que jamais utilisent des parfums chimiques dans leurs maisons. Dans cet épisode, je révèle pourquoi et comment les gens ont été formés pour apprécier l'odeur de ces produits chimiques. Je parle des effets potentiels des assainisseurs d’air sur les cellules immunitaires de votre corps et limitent la capacité de votre corps à combattre les virus, ce qui est inconnu de la recherche médicale et de la science. J'explique comment les assainisseurs d'air, bougies parfumées et autres parfums chimiques peuvent éventuellement affecter le système nerveux, et pourquoi il est judicieux de les éviter si vous avez des symptômes et des conditions tels que l'anxiété, la dépression, les étourdissements, les flotteurs oculaires, le brouillard cérébral, picotements et engourdissements, tics et spasmes, secousses, brûlures de la peau, migraines, corps flottants, douleurs corporelles, fatigue, maladie de Lyme, lupus, SP ou fibromyalgie. Vous apprendrez comment les parfums chimiques peuvent affecter les poumons, réduire la capacité d'oxygène et nourrir les virus dans le foie. Je partage des outils de guérison importants qui aideront votre corps à éliminer les toxines et vous aideront à devenir moins sensible aux produits chimiques sur la route. Écoutez pour en savoir plus sur les parfums chimiques et comment vous protéger."

Lien vers l'article d'origine :

https://podcasts.apple.com/fr/podcast/medical-medium-podcast/id1133835109?uo=4&i=1000492671782&itscg=30200&itsct=podcast_box



Mais j'irais plus loin : ces aérosols synonymes de pollution pour quantité d'autres raisons, sont aujourd'hui plus encore qu'hier à bannir de votre vie ! A l'heure où je vous parle, alors que l'humanité tremble encore devant la C_O_V_19, les êtres de Lumière nous ont informé de la mutation multiple déjà en cours ou achevée de ce v.i.r.u.s. c'est pourquoi un protocole baptisé COV20, a été transmis par mes soins (Pour le recevoir contactez directement Sandy ou Gil). Mais les artisans de Lumière étant à l'oeuvre continuellement, les entités de l'ombre le sont également ... Nous en sommes donc, à l'aube du mois d'octobre 2020, à la Nième mutation de ce monstre qui tel un Pokemon entre dans sa version COV21 et COV22, et pourrait entrer dans sa mutation COV23 et COV24 d'ici la fin de l'année soit environ la Noël 2020. Nous travaillons bien évidemment activement à la destruction de ces nouvelles versions mutantes, mais la diffusion des nouvelles versions pourrait aussi être tuées dans l'oeuf si nous prenons soin de ne pas utiliser ses diffuseurs ... En effet, il se pourrait que b i g p h a r m a utilise ces aérosols pour diffuser les nouvelles versions mutantes et anciennes réunies, bien avant que le public ne soit au courant ... Aussi, à l'instar des conseils diffusés par l'Esprit de Compassion via Medical Medium, je vous enjoins vivement de suivre ses conseils et de ne pas utiliser d'aérosoles et autres parfumeurs pour votre corps, votre maison, et tout votre environnement. Si vous trouvez que cela "pue" lavez-vous ! Si vous trouvez que c'est trop pollué utilisez des huiles essentiels et autres produits naturels que sont les eaux de fleurs et fleurs elles-mêmes, mais n'utilisez pas les diffuseurs de l'industrie qui outre les polluants que l'on sait, diffusent aussi des vibrations et substances contaminantes de la p a n d e m i e honnie depuis maintenant plus de 6 mois.


Portez-vous bien, prenez soins de vous, augmentez votre niveau vibratoire, et soyez bénis.

Fraternellement,

Sandy.

31 vues

1, place de la Poste

71240 Varennes-le-Grand, France

sandyeveiletliberte@gmail.com

Thérapeute Holistique

Bioénergie & Alimentation Vivante

Tél : 06 50 13 75 56

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2025 par Sandy Éveil & Liberté. Créé avec Wix.com