• sandy

De nouvelles techniques quantique-chamanico-énergétiques

Chers ami(e)s lecteurs/lectrices, Bonjour.


La semaine dernière, dans mon dernier article, je vous parlais de nouveautés dans ma pratique.


A temps exceptionnels, découvertes exceptionnelles ...

J'ai l'immense honneur et la joie, de vous annoncer que j'ai reçu, directement du Ciel et des Guides de Lumière, des techniques de soins d'une nouvelle ampleur...


Actuellement, je suis en formation depuis environ un an maintenant pour multiplier mes connaissances en soins chamaniques, et reçois donc l'enseignement approprié de la part d'une Chamane russe exerçant en Europe de l'Ouest, Elena Michetchkina. Formée directement en Sibérie, le berceau du chamanisme d'où provient l'origine de ce mot, elle est une grande source d'inspiration et de reconnexion à ce que j'ai toujours été en secret.

Par ailleurs canal de Lumière, je reçois régulièrement des messages des sphères célestes, et plus rarement des techniques de soins énergétique-médicaux. Or, la santé de l'humanité semble à ce point en danger, que j'ai reçu une nouvelle technique, pratique et rapide, pour traiter des dizaines de personnes simultanément. Assurément, les Êtres de Lumière souhaitent la sauvegarde de l'humanité "naturelle", et semblent déterminés à sauver notre santé par tous les moyens. Le reste ne dépendra donc que de nous !


Malheureusement, cette technique étant encore en phase de test, je ne suis pas en mesure de la partager ou de partager son nom, et elle est réservée uniquement à trois praticiens énergétiques sur notre planète Terre : Moi-même, initiatrice du projet en France Métropolitaine ; Gil, l'ami au Costa-Rica dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises dans ce blog ; et une troisième personne dont je tairais le nom qui se trouve au Japon. Il n'y a que 3, et uniquement 3 personnes qui sont au courant de cette technique, et qui peuvent l'utiliser. Pourquoi ? Parce qu'il semble que vu la puissance et les possibilités de ladite technique, tout le monde ne soit pas en mesure de gérer les conséquences connexes, à son utilisation ... Cela m'ennuie un peu je vous avoue, car cela pourrait dénoter d'un problème d'égo, or il n'en n'est rien, ce n'est pas du tout mon intention, mais les Êtres de Lumière, dans leur sagesse infinie, ont trouvé préférable de ne pas la diffuser pour l'instant, et de choisir quelques personnes pour tester de notre capacité à respecter ses règles d'utilisation ... Cela dit, je reste persuadée que celle ou celui qui s'en montre digne, pourrait la recevoir directement pour l'utiliser à bon escient quelle que soit sa position géographique sur la planète ...


Or donc, quelles sont les particularités de cette nouvelle technique, et qu'est-ce que cela vous apporte à vous, chers lecteurs ?

Je ne peux hélas, qu'espérer que vous me fassiez confiance, que vous me croyiez sur parole, car je teste pour l'instant sur moi et ma famille, cette découverte. Je pense pouvoir vous la proposer bientôt en soins "publiques" c'est à dire extérieurs à mon cercle privé ... D'ici le mois de décembre, selon les résultats très encourageant actuellement, je devrais être en mesure de vous l'offrir parmi la gamme des soins et bilans quantiques que j'effectue. Pour répondre à la question précédente, ce nouveau protocole, permet de traiter tous types de problèmes, pathologies, maladies diverses et variées (toutes en réalité) ; mais également d'agir au niveau du niveau vibratoire (on sait que plus le niveau vibratoire est élevé, moins nous sommes sensibles aux attaques (des maladies par exemple) ; elle permet d'ait aussi au niveau de la géobiologie, sur un espace donné, ou un pays, ... Bref, les applications sont multiples et variées, qu'il s'agisse de guérison individuelle ou collective.


Aussi, grâce à cette nouvelle technique, aux soins quantiques, et aux soins chamaniques, je peux traiter les mémoires traditionnellement appelées karmiques, ou des "vies antérieures", ou familiales, etc ... C'est particulièrement utile dans le cadre de "mauvais oeil", par exemple, ou de cancers, ou de maladies dites "auto-immunes", de dégénérescence ...

Bien sûr, la guérison ne peut jamais être garantie à 100%, car je ne guéris personne en réalité, je ne fais qu'activer votre propre capacité à vous auto-guérir, certes avec la plupart du temps des résultats très positifs, mais cela nécessite aussi que vous soyez prêt(e) à accepter votre propre guérison, et que vous ayez réellement "envie" de guérir... Tout le monde, hélas, n'a pas envie de guérir réellement et/ou n'y croit pas, ce qui provoque des échecs et mécontentements, frustrations, et autres réactions, de part et d'autre. Aussi, avant de réserver une séance, et s'attendre "le miracle", réfléchissez, et demandez-vous ce que vous apporte votre maladie comme points positifs ou négatifs : il arrive régulièrement, que des personnes disent vouloir guérir, et qu'une partie cachée de leur égo-mental, préfère se plaindre et refuse de s'engager dans les actions permettant de mener à bien la guérison ... Or il n'est point de "miracle" sans votre adhésion pleine et entière au processus, et à la mise en place de nouvelles actions et habitudes qui apporteront un résultat à son terme : la guérison ne peut avoir lieu que si VOUS l'acceptez ! (et faites ce qu'il faut pour l'obtenir ... En gros : demandez-vous si vous êtes fou, ou si vous êtes intelligent et prêt à vous investir ...

Comme le disait Albert : "La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent." Albert Einstein.

D'autre part, il s'agit aussi de vous demander, quelle est votre nature, quelles sont vos possibilités ... Parfois, vouloir à tout prix refuser et nier l'évidence : son âge, sa nature, surestimer ses capacités, etc ... Est un non sens, et une hérésie ... Là encore je citerais Einstein :

« Tout le monde est un génie, mais si tu juges un poisson pour sa capacité à escalader un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est inutile. »

-Albert Einstein-

Et en dernier ressort, demandez-vous si vous avez la foi !!! Car si vous vous ingéniez à prouver que ce n'est pas possible : c'est bien le résultat que vous obtiendrez ...

« Je dois être disposé à abandonner ce que je suis pour me convertir en ce que je veux être. »

-Albert Einstein-

Si vous ne laissez pas la plus petite chance à l'énergie de se faufiler, rien ne se passera, et je n'essaierai même pas de vous sauver : la physique quantique, les chamans depuis que le monde existe, la physique unifiée, tout a déjà été prouvé, alors s'il vous plait, ne perdons pas notre temps à se demander si c'est vraiment vrai, si je suis sûre que ça marche ou pas, etc ... J'ai d'autres choses plus intéressantes à faire, et pas de temps à perdre avec les sournois !

A ce propos mon ami A.E. est encore de la partie :

« Il existe deux manières de voir la vie : l’une est de croire qu’il n’existe pas de miracles, l’autre est de croire que tout est un miracle. »

« Le monde tel que nous l’avons créé est un processus de notre pensée. Il ne peut pas être changé sans changer notre raisonnement. »

-Albert Einstein-

La société actuelle contamine notre regard avec un filtre. Celui de la rareté, au lieu de l’abondance.Cela n'a jamais été le chemin de la Joie, maintenant, si vous désirez changer le monde, soyez le changement que vous désirez y voir, comme disait notre ami Gandhi, apôtre de la sagesse s'il en est.

Pour les mêmes raisons, il est indispensable que ce soit la personne elle-même qui me téléphone, et non quelqu'un de son entourage, sauf en cas d'incapacité à décider soi-même (enfant en bas âge, coma, envoûtement).



Voilà. Ces considérations étant terminées, je souhaitais donc dans ce "petit" article, vous rappeler les différents types de soins que je suis en mesure de vous proposer pour faire le point :

Même si je ne suis pas "Dieu le Père" ou "La Mère", différents types de prestations sont actuellement disponibles :

- séance "soin ou bilan quantique"

- séance "soin chamanique"

- séance "correction de l'hygiène de vie"

- séance "Thérapie alimentaire"

- séance "papotage médiumnique"

- séance "soin complet adapté"

Pour chaque soin, la séance est de minimum 2H, merci de prévoir suffisamment de temps pour l'effectuer, et elle se fait via Skype, WhatsApp, Messenger, ou téléphone, uniquement sur rendez-vous, et après règlement de la séance.

Pour des raisons énergétiques, le prix est fixé à 109€ la séance de 2h ... Toute séance non annulée est due, et en cas d'imprévu peut être reportée. Par ailleurs, mon temps comme déjà exprimé ici vaut bien celui du boulanger, du menuisier, ou de l'esthéticienne que vous employez pour soigner et entretenir votre Logis ou votre beauté, donc les prix ne sont pas négociables. Tout abus de votre part est vain, toute dette envers moi est sanctionnée par les sphères célestes elles-mêmes, et je préfère être claire, je n'ai pas décidé personnellement de ce prix ! Je l'applique en suivant les volontés des Êtres de Lumière, ma propre vie ne m'appartenant pas et leur étant entièrement dédiée. Après, je suis comme tout le monde, j'ai un famille à faire vivre et protéger, l'argent est un moyen d'échange comme un autre, tenez-vous le pour dit.


Voici donc à présent un peu plus de "détails" sur les séances précitées. :


- Soins ou bilan quantique :

il s'agit d'une séance de soin énergétique à base de techniques radiesthésiques et quantiques. Généralement dédié au diagnostique, à la recherche, et au traitement d'informations de santé, de sommeil, d'équilibre énergétique, de géobiologie, le soin peut être plutôt ponctuel et précis(une seule séance), alors que le bilan couvrira plusieurs sujets et se déroulement généralement en un série de soins sur plusieurs jours ou semaines... (jusqu'à 30 jours ou plusieurs mois de soins consécutifs pour les pathologies et problématiques lourdes, le prix s'en trouve évidemment modifié d'autant).


- soins chamaniques :

il s'agit d'une séance unique, où j'utilise les voyages et outils ancestraux des chamans, pour le diagnostique, le traitement, et l'équilibrage des problématiques aux thèmes variés : régler un mal physique, comme un mal de dos, un problème de peau, les brûlures, les vertiges, la fatigue, les migraines ou les douleurs articulaires et musculaires par exemple. Pour le praticien, toutes les maladies peuvent être traitées d'un point de vue énergétique et spirituel.

sentiments de déroute, d'abandon, de peine, d'ennui, de stress ou de tristesse que les personnes n'arrivent pas à évacuer.

Parfois, après avoir passé plusieurs années à essayer de solutionner un problème, elles se tournent vers le praticien pour trouver une aide extérieure et régler ces difficultés avec les soins chamaniques.

Le soin chamanique est utile pour :

  • Retrouver des forces perdues, guérir

  • Retrouver des parties et des capacités ignorées, oubliées (souvent dû à des chocs émotionnels)

  • Se libérer des attachements et retrouver sa capacité d'auto guérison

  • Pour une recherche de bien être global

  • Pour mieux prendre sa place dans sa vie personnelle, relationnelle ou professionnelle

  • Pour résoudre des difficultés de choix ou d'orientation

  • Pour retrouver son potentiel et ses ressources, pour réaliser un objectif

  • Prendre conscience des changements à effectuer pour installer un mieux être, un équilibre dans sa vie au quotidien

  • Se libérer d'énergies sombres. Pour cette intervention un devis vous sera soumis au préalable

  • Libérer des lieux, des maisons d'énergies en détresse. Pour cette intervention un devis vous sera soumis au préalable

  • Problèmes de santé divers psychosomatique, énergétiques, blocages etc

  • Recouvrement d'âme traumatismes, pertes, souvenirs douloureux

  • Découverte des Animaux Totem

  • Désenvoûtement - Retrait de sorts, de Magie Noire

  • Protections personnelle, familiale, de lieux

  • Protections par rapport aux Égrégores

  • Soins des vies passées - vies antérieures

  • Accompagnement des mourants et des morts Psychopompe, passage d'âmes

  • Rituels divers Naissance, mariage, solstices, bénédiction, ouverture de la Route, connexion avec les Ancêtres etc

  • Karma individuel et son Chemin de Vie

  • Karma Familial et les Ancêtres

  • Purification de lieux et d'objets

  • Création d'Amulettes et Talismans


- Correction de l'hygiène de vie :

Thérapeute en alimentation végétale et Santé, je connais les pièges de l'alimentation dite moderne et industrialisée ... Ainsi que leurs effets sur la corps. Parfois les gens pensent manger équilibré, faire des efforts pour leur santé, pourtant ils sentent intuitivement que quelque chose ne va pas, et qu'ils peuvent aller plus loin. D'autres fois, encouragés dans leurs efforts par l'othorexie, ils pensent qu'une alimentation pure est la clef de tout, négligeant d'autres aspects tout aussi importants de la vie... Dans ce domaine, ayant bravé à peu près tous les excès, je peux vous aider à rééquilibrer et choisir en connaissance de cause ce qu'il est utile de privilégier et sur quoi lâcher-prise concrètement, dans votre quotidien. Être soutenu et coaché, peut faire la différence entre la réussite des changements et l'échec assuré.


- Thérapie alimentaire :

Plusieurs séances et même un suivi sur le ont termepeuvent être nécessaires, lorsque l'on souhaite guérir physiquement de pathologies handicapantes, et que la médecine nous a condamné a errer sans fin bourré de médicaments dangereux et inefficaces jusqu'à la mort ... Dans ce cas, l'aide de certains aliments, compléments, cures de nettoyage et de régénération, peuvent s'avérer nécessaires, afin de retrouver une partie ou la totalité de ses capacités physiques. Comprendre comment marche notre corps, est un sérieux atout pour se régénérer ! Mais voilà, si le corps peut tout a fait et relativement facilement se réparer et se régénérer (voyez une coupure qui guérit seule par exemple), cela prendre plus ou moins de temps (selon le terrain, les personnes, et les habitudes de chacun) ... En moyenne, on compte 9 années complètes, pour totalement régénérer un corps humain ... C'est donc un travail de longue haleine, et si les principes sont simples et logiques à identifier et intégrer, il ne faut pas croire que cela s'obtient d'un coup de baguette magique ! Encore une fois, être suivi et coaché, est un sérieux atout. Savoir bien s'entourer est capital, nécessaire et idéal, pour ne pas être esseulé, et savoir tenir au travers des difficultés.


- Papotage médiumnique :

Une conversation au détour du chemin, un échange téléphonique, un conseil, une aide au choix à la croisée des chemin, y voir un peu plus clair dans son propre être, peut amener à mieux s'équilibrer, choisir sa route, ou se délester de l'inutile ... Le papotage médiumnique permet de se connecter aux Divinités, à la Lumière, et à son Chemin de Vie Etoilé, de recevoir les conseils avisés des Entités de Lumière, et de savoir/pouvoir se diriger, malgré les courants contradictoires ... Je serais ravie de papoter avec vous autour d'une "thé" !


- Soins complet adapté :

Soin, le plus souvent ponctuel, mais qui peut être renouvelé ou répété à votre rythme, il s'agit d'un soin usant de toutes les techniques possibles précitées, afin de traiter un problème, une question, une thématique, une pathologie, quel qu'il soit ... Considérant que les personnes à traiter sont des êtres multidimensionnels, parfois d'une grande complexité, j'use de tous les pouvoir qui m'ont été légués par mes Ancêtres, mes Maîtres, tous ceux qui m'ont enseignée et précédée, et mes talents personnels, pour traiter toutes les questions qui vous tracassent à un instant "T" donné. Ce soin dure ne moyenne 3-4h minimum (même si j'ai été jusqu'à plus de 12h, voire même plusieurs jours, d'affilée), et peut parfois nécessiter qu'on se rencontre physiquement en un lieu donné ... Quelles que soient les circonstance et les besoins, toutes les problématiques citées en soins chamaniques, et celles traitées par les soins quantiques, et celles des changements par thérapie alimentaire, ou la médiumnité, sont passés au crible et étudiées afin de vous faire passer un cap, de vous aider à changer d'étape dans votre cheminement personnel. Il s'agit bien souvent d'une thérapie de choc, destinée à ouvrir les portes que vous aviez fermées, et de vous permettre d'évoluer. Cela peut vous amener à changer de vie, mais quoi qu'il en soit, il sera toujours de votre propre ressort d'accepter ou de fuir... D'évoluer ou d'en rire ... Mon credo : vous restez libre de vivre ou mourrir ... Dans ce cas aussi, l'apprentie Chamane que je suis, vous aidera à trouver la voie du repos et de la tranquillité. Car cela arrive que finalement, l'être qui vient consulter, décide de s'en aller, et demande à être accompagné ... En prendre conscience est une vraie libération et liberté ! N'être pas seul(e) permet de mieux s'en aller ou mieux rester, selon le choix éclairé que vous décidez de valider, et le chemin que vous décidez d'emprunter.




Voilà mes amis ce que je peux vous proposer. Alors n'hésitez pas à demander, et à solliciter l'aide dont vous avez besoin, qu'elle soit pointu elle ou au long cours ... Et que les Dieux vous apportent tous les bienfaits, et vous protègent sans discontinuer !

Awen !



12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout