• sandy

Découvrez et expérimentez le pouvoir du Verbe et de la Gratitude ...




« Chers enfants de Lumière,

Nous savons que nous allons à l’instant parler d’un sujet très souvent abordé, mais son importance est si capitale, que nous ne pouvons passer outre.

A l’heure où tout le monde tremble et s’angoisse, il est un pouvoir hors du commun que l’humanité toute entière semble avoir oublié. Pourtant, elle est connectée à la fréquence des miracles et est si puissante qu’elle peut réaliser l’irréalisable …

L’humanité toute entière tremble et se débat avec des émotions d’une violence inouïe, survivant vaille que vaille, oubliant au passage de nombreux enseignements délivrés au fil des siècles et millénaires, dont un des plus importants …

Trop souvent, l’être humain n’est qu’un ingrat. Plus ingrat que ses enfants et ses ancêtres réunis … Depuis l’aube des temps, l’humain est un animal hors du commun différent des autres. Hors, vous avez fait de la différence une tare. Le Grand Créateur du monde a voulu la Vie multiple, s’exprimant sous des formes totalement différentes les unes des autres et pleine de diversité … Vibrant sous la forme de pierres, de plantes, d’animaux variés allant de l’infiniment petit à l’infiniment gigantesque à l’échelle de comparaison de votre corps physique, la Vie, a été prévue pour être abondante, riche, variée, vibrante, et j’en passe ! Mais vous, avec la technologie du Diable, vous avez décidé de la contraindre, de l’uniformiser, de la standardiser, de l’appauvrir en un mot. L’humain est un ingrat et un destructeur (actuellement). Alors qu’il était prévu pour vivre plus que multi-centenaire, il vit quelques décennies. Alors qu’il devait rire et être insouciant, il pleure et tremble. Alors qu’il devait vivre dans la GRATITUDE, l’abondance, et la JOIE, partageant l’Amour inconditionnel, il est devenu méfiant, râleur, triste, sans éclat, les mots manquent pour dire à quel point sa vie est un tissus et une succession de malheurs. L’argent, mais aussi la peur, ont transformé ce trésor de la vie et de la grâce en un produit marketing faussement robotisé. Estimés-vous heureux d’être encore en vie ! Avec si peu d’amour et de richesse d’âme, vous avez réussi à survivre …. Mais votre avenir est bien incertain compte tenu de ce que vous avez pris l’habitude de faire et dire.

Auriez-vous oublié le pouvoir du verbe ???

Savez-vous la puissance de la pensée ???

Quel humain commence sa journée en disant « Merci ! » ? Pourtant, il existe des montagnes de raisons de dire merci, aussi (et surtout !!!) dans les conditions que vous vivez actuellement. Cette phase de test s’avère décevante et triste, quand on réalise à quel point vous avez oublié QUI vous êtes et d’où vous venez ! Vous êtes des étincelles divines, vous êtes nés pour rendre grâce, mais l’abeille la plus mal équipée pour voler rend grâce bien mieux que vous ! Nous ne cessons de vous enjoindre à rendre grâce et remercier, pour tout, pour rien … Regardez cet enfant qui dort près de vous (si vous avez la chance d’être parents), regardez-le s’enfermer dans le virtuel pour échapper à votre réalité de malades … Il préfère grandement fuir et vivre dans le virtuel tant ce que vous avez fait de votre monde est inhumain ! Quand avez-vous rendu grâce la dernière fois pour la présence de vos enfants ? Quand leur avez-vous appris à dire : « MERCI ! » ? Quand leur avez-vous dit merci, à eux, vos tous petits ? Quand avez-vous remercié pour cette période exceptionnelle à laquelle vous appartenez ? Vous tremblez devant un tout petit virus, fut-il génétiquement modifié et fabriqué en laboratoire, si vous désirez le croire … Mais quand avez-vous remercié d’être en vie ? Quand avez-vous remercié pour le soleil, la pluie, la terre, les plantes, les abeilles, et autres insectes célébrant la vie ? Ah la pluie ! Qui est en train de se raréfier et disparaître tant votre coeur est sec !!! Jamais vous ne remerciez quand il pleut ! Vous râlez, ronchonnez, pestez … Mais jamais à part quelques rares chamanes, vous ne remerciez pour la pluie qui vous abreuve, qui nourrit votre corps, les plantes, les animaux … Remplit les lacs, les rivières, les mers, … De même, jamais vous ne remerciez pour la vie que vous avez : vous avez un toit, des factures à payer, un travail, une famille qui vous aime, la santé, même si souvent elle est bancale ! Mais jamais vous ne remerciez pour cela … Or, que savez-vous réellement du pouvoir de la gratitude ? Rien ou presque !

Aussi, nous aimerions que vous fassiez une expérience : si vous lisez cici, c’est que le pouvoir de la pensée, des énergies, l’avenir, la planète, l’abondance, et tant d’autres choses qui paraissent séparées (ou que vous séparez) vous intéressent …

Faites donc cette expérience : chaque jour, levez-vous, et que votre première pensée soit une beau, riche, et franc « Merci! » qui vient du coeur … Remerciez pour ce que vous voulez : votre santé qui s’améliore, votre maison ou appartement qui vous abrite des intempéries et vous protège , vous accueille après votre travaille, protège votre famille … Le temps qu’il fait (et ce même et surtout s’il pleut !) … Le soleil s’il c’est la saison du beau temps car il nourrit et fait croître la vie aussi ! … La présence de votre conjoint, celle de vos enfants … Votre capacité à travailler, à communiquer, à réfléchir … Remerciez par ce qui vous passe sur la tête, remerciez pour la chance que vous avez d’être dans le pays où vous êtes, remerciez de pouvoir porter un masque (car cela veut dire que vous en avez les moyens), remerciez d’avoir des gouvernements qui vous font prendre conscience de l’ineptie du monde que vous avez créé (car même l’horreur et la bêtise doivent pouvoir servir à quelque chose), d'avoir une vie riche active et bien remplie, une famille sur qui compter, ... Remerciez pour tout !

Faites-le pendant 21 jours pour les hommes, 28 jours pour les femmes. Et laissez la Vie, s’occuper du reste ! Au besoin, si vous le pouvez, écrivez un petit papier chaque jour, et mettez-le dans un pot, que vous dépouillerez à la fin de cet exercice, dans un mois. Lorsque ce sera le temps de la fête de fin d’année des païens (qui avait beaucoup plus de sens et de pouvoir que simplement la fête des morts soit dit en passant, mais bref ! Ce n’est pas le sujet !).

Et voyez ce qu’il advient.

Que vous soyez ou non fragile, que vous soyez ou non atteint de ce virus : remerciez ! Regardez autour de vous, soyez attentifs, soyez ouverts aux miracles et à la fréquence du bonheur, qui reste possible, quelles que soient les circonstances. Constatez-le, et voyez comme cela est facile ! Le pouvoir du Verbe, le pouvoir de l’Être Humain qui remercie, n’a pas de limites !

Merci d’avoir lu et entendu notre message, puissiez-vous ressentir la puissance de la GRATITUDE et de votre propre capacité à changer le monde en étant des êtres HUMAINS et pas des Robots. Puissiez-vous maîtriser votre langue et saisir l’ampleur du pouvoir du Verbe Créateur ! Choisissez les mots que vous employez avec soin … Partagez le savoir du pouvoir de la Gratitude et du Verbe Créateur, et à bientôt.

Namasté.

Soyez bénis.

Elohims. »



6 vues

1, place de la Poste

71240 Varennes-le-Grand, France

sandyeveiletliberte@gmail.com

Thérapeute Holistique

Bioénergie & Alimentation Vivante

Tél : 06 50 13 75 56

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2025 par Sandy Éveil & Liberté. Créé avec Wix.com