• sandy

Comment transmuter la Colère et le ressentiment présent dans les grandes villes de la Terre actuelle


Chers enfants de Lumière,

A l’heure où des questions de bon sens, commencent à se poser chez certains, mais où la peur dirige encore généralement vos vie, il est important que chacun comprenne qu’une Sainte colère peut être une énergie puissante de mise en mouvement et de changement, même si globalement la violence ne résoud rien. Les gens se questionnent sur leur capacité à faire ou dire ce qu’il faut pour se rebeller, agir aligné en son âme et conscience, tout en restant parfaitement calme et serein… Ce n’est pas toujours possible, mais il est bon que vous sachiez, que le choix s’offre à vous et que c’est individuellement à vous de choisir mais qu’il n’est nullement nécessaire de rentrer dans la violence pour faire ce choix. Votre âme sait, votre corps sait, quels sont vos choix, lorsqu’ils sont clairs et qu’ils sont fermes. Le drame est l’hésitation !

Vous avez lancé des milliers de campagnes pour ou contre quelque chose, et vous savez déjà le faire. Le baillon qui vous est actuellement imposé est un test. Si pour des raisons personnelles et professionnelles vous ne pouvez pas vous permettre de l’ôter, ou de refuser de le porter, vous pouvez tout aussi bien porter autre chose que ce qui vous est imposé (NDLR masques papier jetables contenant des nanoparticules et autres produits toxiques). Vous pouvez tout à fait porter un masque en tissu léger, qui ne bloquera pas votre respiration. Vous aurez un masque comme vous l’impose la loi humaine. Une double couche de coton très léger et fin autrefois appelé : cotonnade, popeline, piqué de coton, flanelle, baptiste, ou encore voile de coton, sont capables de rendre ce service pour le commun des mortel non médicaux. Ils ont l’avantage de laisser mieux respirer et rester doux s’ils sont régulièrement lavés entre 40 et 90°C. Ils sont relativement résistants, et peuvent tout à fait être fabriqués en quantités industrielles. On en faisait autrefois des mouchoirs en tissus, des linges portés près du corps, et autres langes. Ils sont lavés au savon de Marseille et jusqu’à 90°C pour être désinfectés. Votre technologie de machine à laver le linge devrait grandement vous faciliter la tâche.

Pour ceux qui ne sont pas obligés, ou qui se sentent assez forts pour résister à l’ordre établi, vous pouvez tout à fait vivre sans. De toute façon, les masques, quelle que soit leur technologie, ne sont pas du tout à même de vous protéger des nouvelles vagues de contamination orchestrées par épandage de nano-technologies et chimiques et ondes à basses fréquences. Aucune technologie humaine n’est à même de les détruire, hormis le fait de savoir se connecter à des vibrations supérieures, et pratiquer la transmutation des produits et substances quelles qu’elles soient. Malheureusement peu d’être humains sont actuellement capables de le faire. Contentez-vous donc d’agir sur ce que vous pouvez, en corrigeant votre alimentation selon les principes nutritifs enseignés par notre Ange de la Compassion via Médical Medium Anthony William © et partagés par de nombreuses personnes, de pratiquer quotidiennement des exercices de méditation et de connexion aux hautes fréquences vibratoires (comme par exemple les données partagées par Yann Lipnick © et son équipe, Archangel Phénix Gil ©, Sandy Eveil & Liberté Grain de S. E.-L. ©, les gardiens des Flammes et Rayons Sacrés, et d’autres que nous ne pouvons pas tous nommer ici), en utilisant les protocoles qui vous sont gracieusement partagés par tous ces êtres investis par la Lumière, etc …

Coupez vos réseaux anxiogènes : TV, journaux, radios, web, ou autres, et préférez la diffusion de musiques calées sur la fréquence 432 Hz comme le Canon de Pachelbel, ou les sons de guérison diffusés sur Mental Waves © par Alex Michel © un autre de nos canaux de Lumière.

Leurs fréquences vibratoires sont telles, qu’elles sont à même de totalement transformer les vôtres, et de vous aider à sortir du marasme ambiant et de cette réalité douloureuse que vous entretenez actuellement.

Connectez-vous aux fréquences sacrées des Falmmes et Rayons Sacrés des Maîtres de Lumière et Archanges par votre Présence Je Suis Ce que Je Suis et la prière ou les commandements.

Méditez, faites du yoga, du chi-gong, ou autres arts sportivo-énergétiques.


Ce n’est qu’ensuite que vous pourrez faire des choix conscients, et réellement probants pour changer le monde. Et si malgré tout vous avez l’impression que tout cela n’est que du vent et pas assez efficace, c’est que votre Foi est défaillante, demandez d’abord la Foi, la Connexion, le reste suivra. Mais ne faites pas tout dans le désordre, sous prétexte de l’urgence … Prenez le temps de prendre le temps ! Les rituels de vos ancêtres ne sont pas forcément tous obsolètes, mais la plupart vous connectent à des énergies de plus basse fréquence. Le Monde a besoin de Lumière, vous pouvez être porteurs de Lumière, mais prenez-en d’abord conscience ! L’ombre ne gagne, ou plutôt ne semble gagner du terrain, que parce que vous la laissez faire … Lorsque vous vous laissez atteindre par l’inquiétude, l’angoisse, la peur, et que vous ne demeurez pas en positition « wait and see » d’accueil, que vous perdez confiance en la bonté, l’amour, etc, le miracle ne peut que difficilement s’accomplir. Cela engendre des soubressauts chaotiques et douloureux. Voyez cette période comme une sorte d’accouchement de la Terre pour elle-même … Il peut être très difficile, ou se passer dans la douceur et l’Amour… C’est à vous de choisir et de vous y engager concrètement dans vos pensées, vos actions, toute votre vie.

Pour en revenir à ce que nous disions en titre, il est donc nécessaire de garder confiance en l’avenir, en l’humanité, en la puissance du nombre, tout en commençant par soi-même ! Tout simplement.

Nous souhaitons pour tous le prompt rétablissement de l’alignement dans votre toute puissance divine, mais nous ne pouvons pas le faire sans votre aval et votre choix, sans votre aide. Il en est de même pour votre Mère la Terre, qui si elle est obligée de s’accoucher dans la douleur, risque de vous embarquer dans des changements violents et peu agréables, et de tuer un partie de la population par la même occasion. Nous savons que certains d’entre vous pensent que vous êtes trop nombreux, mais rien n’est plus faux, ce sont vos choix irraisonnés et erronés qui vous ont amené vers tant de destruction. La même chose fait de manière fraternelle et raisonnée, en tenant compte des erreurs du passé, vous aurait amenés à la même quantité de personnes sur terre, sans aucun dommage. Mais la remise de votre pouvoir personnel entre les mains de quelques puissants abusant du pouvoir, vous a conduit dans l’impasse. Vous ne pouvez pas en sortir sans faire les bons choix. Rassurez-vous votre planète-école a plus d’un tour dans son sac pour vous représenter les mêmes leçons sous des angles différents ! Vous serez donc amenés à refaire ces choix inlassablement jusqu’à tant que vous ayez intégré la leçon avant de passer aux suivantes. Souvenez-vous lorsqu’un certain Bernard Weber écrivit sous notre inspiration des livres comme « Les fourmis », « Les thanathonautes », « nous les Dieux », etc … ou loorsque Adouls Huxley écrivit « Le Meilleur des Mondes », … Nous vous mettions en garde contre de telles dérives sectaires et inhumaines … Tous les films que nous avons inspirés pour votre sauvegarde, pour votre enseignement … (La Crise, La belle verte de Collne Serreau, WaterWorld, Matrix, La prophétie des Andes, Le 5ème élément, …etc … il y en a tellement ! ) Ils étaient à même de vous faire réfléchir si vous aviez regardé avec les bon yeux, entendu avec vos oreilles … Mais vous les avez regardé comme un bon divertissement et vous les avez oubliés ! Même dans les livres dits Saints nous avons glissé des messages : « Que tous ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent ! », « Et que tous ceux qui ont des yeux pour voir, voient ! » (Mathieu 11.15, Mathieu13.9) … Mais vous avez fait la sourde oreille, et vous avez fermé vos yeux pour ne pas voir la misère … Aujourd’hui cela vous saute à la face, parce que c’est votre vie qui en dépend ! Vous avez peur, vous vous plaignez … Et si vous changiez le monde ??? Et si vous preniez enfin les rênes de votre vie ??? Et si finalement tout cela n’était qu’un recommencement ???

Que ceux qui désirent changer le monde et agir, agissent !


C’est ainsi qu’en Vérité nous vous le disons : croyez aux miracle, et vous le verrez s’accomplir … Choisissez fermement, et vous en récolterez le fruit ! Si vous êtes comme une toute petite bougie dans la tempête, vous pouvez vous éteindre par le souffle du vent … Mais si vous vous rassemblez et utilisez la technologie de la bougie d’anniversaire qui se rallume sans cesse, rien ne pourra vous arrêter, la Lumière se transmettra et grandira à chaque personne qui vous rejoindra … Et si vous ba^tissez dans votre coeur un temple pour la lumière, rien d’autre ne pourra l’éteindre que votre manque de foi. Elle sera comme cette lampe à huile régulièrement alimentée et remplie par l’amour et la foi : inébranlable !



Ayez foi en votre puissance, reprenez-la en mains, vous n’êtes pas seuls … Nous sommes avec vous et à votre service pour vous aider, vous accompagner, et vous tendre la main. Pour vous renforcer, aussi. Pour décupler votre puissance et votre action. Le nombre ne fait rien à l’affaire, mais peut aussi tout faire basculer et changer en un instant. Soyez confiants. Nous sommes la Lumière et l’Amour.

Amen, en Vérité je vous le dis, un miracle est toujours possible, à condition que vous y croyez et le choisissiez !



1, place de la Poste

71240 Varennes-le-Grand, France

sandyeveiletliberte@gmail.com

Thérapeute Holistique

Bioénergie & Alimentation Vivante

Tél : 06 50 13 75 56

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2025 par Sandy Éveil & Liberté. Créé avec Wix.com