• sandy

Simplifiez, allégez ...

Canalisation du 28/05/2019 ; 19h38.


"Pour faire suite au message de nos frères ... Pensez tout de même à simplifier le plus possible votre alimentation, afin de soulage votre corps fatigué ...

Préférez 10 petits repas d'un seul aliment non mélangé à d'autres pou simplifier votre digestion. Laissez également passer (1h30 à) 2h entre chaque en-cas afin de ne pas surcharger votre foie ... Celui-ci a déjà tant à faire !

Quand vous voulez mettre votre corps au repos, alléger votre bol alimentaire. Afin de rentrer votre énergie sur le nettoyage, offrez des fruits légers (aqueux) et des baies ...(cures détoxication...)

Les feuilles douces devraient déjà constituer la base de la moitié de votre alimentation. Préférez prendre les racines, ainsi que les choux, en jus car leurs fibres dures sont moins digestes que les feuilles douces.

Puisque l'été arrive dans vos contrées, préférez les fruits aqueux qui sont le sang de la Vie ...

Et n'omettez jamais de consommer les simples, qui non seulement vous serviront de remède, mais relèveront le goût de n'importe quel plat ou salade. Préférez-les locales, et n'hésitez pas à les chérir sur votre fenêtre ou dans votre salon comme plante d'intérieur, pour que les anges de la guérison les adaptent à vous-même. Utilisez aussi les simples en tisanes, que leurs sucs nourrissent et nettoient vos trajets de méridiens.

Ne pensez jamais que ce sont des recettes de "bonne-femme" : elles sont l'essence même de la vie !


Aujourd'hui tout est connu, même si les savoirs sont cachés ... Retrouvez et appliquez les connaissances des anciens chamans, qui tous, devraient avoir la science des plantes.


Soyez sûrs que nous sommes toujours auprès de chacun de vous pour vous aider, vous guider, et vous transmettre notre savoir illimité et éternel.


Aho, Je Suis/Nous Sommes, les gardiens elfiques de l'intraterre, le peuple des plantes de Lumière.

Amen. Amen. Nous avons parlé. Awen. Qu'il en soit ainsi."



Dans ce message étrange (dont la source n'est pas la même mais pourtant en relation avec celle arrivée plus tôt dans la journée), on nuance et indique des voies à suivre pour améliorer sa santé lorsqu'on est malade, ou si l'on souhaite garder sa santé longtemps. Ce préceptes, rejoignent et renforcent ceux enseignés par médical medium. Dont les protocoles stricts et précis visent à soigner les plus désemparées malades des humains sur terre. On indique une voie de détoxification, simple, mais pourtant émondent efficace : ajouter des jus, des tisanes, des verdures dans son alimentation habituelle. Procéder par cure où l'on ne mange que des fruits très aqueux dans la journée ou pourquoi pas sur plusieurs jours plusieurs fois dans l'année aux moments charnières ou quand le besoin s'en fait sentir (c'est mon interprétation) ...


Je note ici l'instance sur les verdures, dont on apprend qu'il faut les manger en grande quantité (au moins un quart de notre alimentation globale) lorsqu'elles sont "douces" c'est à dire tendre et molles, faciles à mâcher, à mixer, ou à consommer seules ... On apprend aussi que toutes les autres, loin d'être nocives, sont à consommer sous forme de jus (choux, fânes, ou autres) afin de ne pas souffrir de difficultés pour les digérer. De même pour les légumes racines que sont les carottes, betteraves, navets, radis, et autres racines de gingembres ... J'en conclus donc personnellement, qu'il nous manque dans notre alimentation "conventionnelle" : beaucoup de feuilles vertes (douces, tendres, sources de fibres, minéraux, etc) ; beaucoup d'eau vivante (fruits très aqueux conseillés, jus, etc ...) ; et de plantes médicinales et aromatiques, véritables remèdes traités comme de simples placebos pour la plupart, ou très mal considérés par le commun des mortels ...


Je conclus également, qu'avant tout autre changement ce sont les choses à introduire dans notre alimentation. Il va de soi, que pour bénéficier de tous leurs principes actifs, il vaudrait mieux les consommer cru, à part celles consommées sous forme de tisanes ou thés ...


Au plaisir de vous offrir de nouvelles informations canalisées pour votre santé et transformation ...


S. E.-L.

1, place de la Poste

71240 Varennes-le-Grand, France

sandyeveiletliberte@gmail.com

Thérapeute Holistique

Bioénergie & Alimentation Vivante

Tél : 06 50 13 75 56

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2025 par Sandy Éveil & Liberté. Créé avec Wix.com