• sandy

9 super aliments & suppléments

Traduction d'un article de blog de Médical Medium Anthony William


9 meilleurs herbes et suppléments contre le rhume et la grippe


Que vous cherchiez à prévenir les rhumes et les grippes ou à accélérer votre rétablissement, ces neuf plantes et suppléments constitueront des outils importants dans votre boîte à outils de guérison.


Vous pouvez les utiliser toute l'année pour renforcer et renforcer votre système immunitaire contre le rhume et la grippe, ou les utiliser (ou plus encore) lorsque vous savez que vous pourriez avoir une exposition accrue aux insectes et / ou lorsque vous ressentez les symptômes d'un rhume ou grippe en développement.


Ces herbes et suppléments sont des guérisseurs puissants pour toutes sortes de maladies chroniques et de symptômes, et pas seulement pour le rhume et la grippe. Vous voudrez peut-être les inclure si vous avez un symptôme parmi ceux cités. Vous pouvez en savoir plus sur les propriétés curatives de chacune de ces herbes et suppléments sur mon blog.


Le zinc, en tant que sulfate de zinc liquide, est un minéral essentiel à compléter par tous pour lutter contre le rhume et la grippe, contre les maladies chroniques, ainsi que pour le maintien de la santé et la prévention des maladies futures. Le zinc est un tueur de virus et de bogues. L’assaut de virus, de bactéries et d’autres agents pathogènes, auquel nous sommes confrontés aujourd’hui, draine en particulier nos réserves de zinc. Presque tout le monde manque de zinc. Si une personne est tellement déficiente en zinc que même les réserves de zinc de son foie ont chuté à un niveau dangereux, cette personne peut développer une foule de maladies auto-immunes et de maladies virales, que vous pouvez lire dans la série de livres Medical Medium. Le zinc aide le système immunitaire du foie à lutter contre tous les micro-organismes indésirables entrant dans le foie, y compris les virus du rhume et de la grippe. Essayez la thérapie médicale à base de zinc au choc dès les premiers signes de rhume ou de grippe.


La griffe du chat détruit les virus du rhume et de la grippe ainsi que d’autres virus, bactéries et autres micro-organismes indésirables. Il renforce le système immunitaire pour lutter contre le rhume et la grippe et apporte de la stabilité à l'organisme. La griffe de chat peut aider à soulager presque tous les symptômes, qu’ils soient neurologiques ou digestifs. Bien que la griffe du chat ait attiré l’attention sur ses propriétés cicatrisantes, la science ne sait pas pour l'instant que cette plante contient des composés pharmaceutiques bioactifs qui remplacent les produits pharmaceutiques synthétiques. Trop souvent, des antibiotiques sont utilisés contre certaines maladies telles que la maladie de Lyme. Le monde serait différent si la griffe de chat prenait la place des antibiotiques; le taux de maladie diminuerait et le rétablissement s'accélérerait, quel que soit le diagnostic posé pour une maladie donnée. Bien sûr, les antibiotiques pharmaceutiques ont leur place et leur but. La griffe de chat est unique en ce sens que des agents pathogènes tels que les bactéries ne peuvent pas y résister, comme parfois les antibiotiques. Pendant plus de trois décennies, j’ai épousé les bienfaits miraculeux de la griffe de chat sur la guérison, car c’est un soutien essentiel pour tant de conditions et de symptômes. En savoir plus sur la griffe de chat.


Rose Hips Tea. Les cynorrhodons contiennent une vitamine C biodisponible qui aide le corps à lutter contre les virus et les bactéries. Il est utile de siroter un thé à la cynorhodon les jours où vous prenez un supplément de vitamine C, car la vitamine C de la cynorrhodon activera la forme complémentaire qui le rend plus fort. L’Ester-C que je recommande contient déjà de la cynorhodon, raison pour laquelle c’est la vitamine C que je préfère.


La vitamine C, en tant qu'Ester-C, aide non seulement à lutter contre les virus du rhume et de la grippe, mais renforce également l'ensemble du système immunitaire, en particulier les cellules tueuses qui s'attaquent aux virus, bactéries, levures, moisissures et autres champignons indésirables qui peuvent tous s'affaiblir. le système immunitaire toute l'année. La force de votre système immunitaire est directement liée à la fréquence à laquelle vous attrapez des rhumes et des grippes et à leur gravité. La vitamine C accélère la récupération des globules blancs et le temps de récupération du rhume et de la grippe. Essayez le traitement médical moyen à la vitamine C aux premiers signes d’un rhume ou d’une grippe.


La mélisse est un incroyable antiviral et antibactérien. Il aide également à lutter contre les nausées, la perte d’appétit et à apaiser et calmer le système nerveux, qui est indispensable en cas de rhume ou de grippe. Cette capacité apaisante signifie que vos nerfs seront plus détendus et que le sommeil viendra plus facilement lorsque vous serez malade. La mélisse est une plante fantastique à inclure toute l'année pour l'assistance contre le rhume et la grippe et pour les maladies et symptômes chroniques. En savoir plus sur la mélisse dans Aliments qui changent la vie.


Le sirop de sureau est l’un des remèdes les plus efficaces contre les infections virales et bactériennes, telles que le rhume et la grippe, et peut réduire considérablement la durée de votre maladie. On sait également que les baies de sureau ont la capacité d'améliorer considérablement la fonction immunitaire en stimulant la production de cytokines dans le corps. En outre, ils sont très bénéfiques pour les problèmes respiratoires et bronchiques et peuvent aider à relâcher et à évacuer la congestion des poumons. Obtenez la recette du sirop de sureau fait maison sur mon blog.


B12 avec adénosylcobalamine et méthylcobalamine est la meilleure forme de B-12 pour les maladies chroniques et les symptômes ainsi que pour le rhume et la grippe. Cette forme de vitamine B12 aide à protéger le système nerveux et les glandes surrénales, affaiblies par la fièvre, les virus de la grippe et tout autre agent pathogène. De plus, presque tout le monde manque de vitamine B12 aujourd'hui. Même si vous subissez un test sanguin indiquant que vos niveaux de vitamine B12 sont normaux, cela ne signifie pas pour autant qu’il est utilisable, le B12 est absorbé là où il doit être dans votre corps. Votre système nerveux central, votre foie ou d’autres organes peuvent encore présenter de graves carences, et une carence en B12 permet de développer ou d’aggraver toute sorte de symptômes et de pathologies. L'absence de vitamine B12 est une déficience très réelle avec des conséquences très réelles sur la santé. Le corps dépend de la vitamine B12 pour des dizaines de milliers de fonctions quotidiennes.


Le thé à la menthe poivrée est un antispasmodique doux et apaisant qui calme les nerfs intestinaux et les spasmes pouvant survenir avec un virus de la grippe. Il aide également à soulager les maux de tête et la congestion et renforce le système immunitaire. Vous pouvez utiliser de la menthe fraîche ou du thé à la menthe poivrée séchée.


La curcumine est un composant du curcuma qui réduit l'inflammation d'un envahisseur tel qu'un virus de la grippe ou un autre agent pathogène. Il soulage également la douleur et est fantastique pour le rhume et la grippe, la congestion, la toux, les maux de gorge et / ou les problèmes de sinus. La curcumine est également un purificateur de sang et un soutien incroyable pour le foie.


Pour un soutien supplémentaire en matière de guérison, considérez les conseils pour le rhume et la grippe sur mon blog.

1, place de la Poste

71240 Varennes-le-Grand, France

sandyeveiletliberte@gmail.com

Thérapeute Holistique

Bioénergie & Alimentation Vivante

Tél : 06 50 13 75 56

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2025 par Sandy Éveil & Liberté. Créé avec Wix.com