• sandy

10 des meilleurs aliments pour la santé

Traduction d'article du blog de Médical Medium Anthony William


10 des meilleurs aliments contre le rhume et la grippe


Chacun de ces 10 aliments constitue un choix fantastique pour vous aider à guérir d'un rhume ou d'une grippe. Et si vous les incluez toute l'année ou pendant les périodes d'exposition accrue aux insectes, ils vous aideront à prévenir les rhumes et les grippes.


Lorsque vous ressentez les premiers signes d'un rhume ou d'une grippe, essayez de vous baser principalement sur ces 10 aliments. Un régime qui consiste en totalité ou en majorité en liquides curatifs, comme des jus de fruits et de légumes frais, vous aidera à guérir le plus rapidement possible, surtout si vous faites de la fièvre.


Ces aliments sont non seulement importants pour prévenir et guérir du rhume et de la grippe, mais également pour renforcer et renforcer votre système immunitaire, guérir des maladies chroniques et des symptômes, détoxifier votre corps et bien plus encore. Plus vous les incluez régulièrement, plus vous soignez et mieux vous vous sentirez avec le temps!


Jus de céleri tue les agents pathogènes, y compris les virus de la grippe. C’est une forme unique de vitamine C qui n’a pas besoin d’être convertie par le foie, ce qui signifie qu’elle renforce instantanément le système immunitaire. Buvez au moins 16 onces de jus de céleri nature sur un estomac vide. Lisez Jus de céleri moyen médical: le médicament le plus puissant de notre époque, guérissant des millions de personnes dans le monde entier, pour obtenir plus d'informations sur l'utilisation de ce médicament à base de plantes pour la guérison.


Jus de concombre contient des composés anti-fièvre et des agents qui aident à calmer une fièvre comme de l'eau sur un feu. C'est aussi un rajeunissant et hydratant en profondeur. Boire 16 onces ou plus de jus de concombre nature à jeun. Ou buvez-le chaque fois que vous avez de la fièvre.


L'eau citronnée est excellente pour le système immunitaire, détoxifiant le foie et le corps, réhydratant et aidant même à soulager les nausées. Pressez un demi-citron dans 16 onces d'eau chaque matin à la première heure. Faites plus boire tout au long de la journée.


L'eau aromatisée au gingembre aide à prévenir le rhume et la grippe et aide à soulager la fatigue, les nausées et les maux de gorge. Le gingembre possède également sa propre variété de vitamine C et aide le corps à sortir d’un état réactif lorsque vous êtes malade.


La Tisane de Thym est anti-virale et aide à soulager la toux, la fièvre et à lutter contre le rhume et les infections.


Concentré de Curcuma et Gingembre (Curcuma Ginger Shots) est une combinaison puissante de jus de curcuma et de gingembre frais, ou essayez la recette avec des oranges et de l'ail aussi. Ces vaccins renforcent le système immunitaire et peuvent être consommés toute la journée lorsque vous avez un rhume ou une grippe ou à tout moment.


Les fruits frais, les légumes-feuilles et les jus de légumes (verts de préférence) offrent une multitude de nutriments et d'antioxydants essentiels à la guérison de votre corps. Sous forme de jus, ils permettent au corps de guérir aussi facilement que possible. Essayez des jus de fruits avec des pommes, des oranges, des concombres, des asperges, des melons, des poires, du céleri, de la coriandre, du persil, du pissenlit, des épinards, du chou frisé, des feuilles de radis et bien plus encore.


Le bouillon de guérison soigne, nettoie et nourrit en même temps. C’est riche en minéraux qu’il faut reconstituer en cas de rhume ou de grippe. Découvrez la recette du bouillon de guérison moyen médical. Il est préférable de filtrer les légumes et de siroter le bouillon lorsque vous avez de la fièvre.


L'ail cru est antiviral et antibactérien, ne tuant que les bactéries non productives. C’est aussi un renforcement immunitaire. Si vous avez envie de maux de gorge, de froid ou de grippe, hachez une gousse d’ail crue et réduisez-la en un demi-avocat, une banane ou une pomme de terre cuite. Répétez cette opération trois fois par jour jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux.


Le Miel Cru aide votre corps à conserver une première ligne de défense puissante en renforçant les neutrophiles et les macrophages afin qu'ils puissent lutter contre les agents pathogènes. Si vous avez envie de quelque chose, prenez une cuillerée à thé de miel brut avant de vous coucher. Ajoutez du miel brut à de l’eau citronnée pour améliorer les bioflavonoïdes de ce miel et donner à la boisson un renforcement immunitaire supplémentaire.


Pour un soutien supplémentaire, considérez certaines des meilleures herbes et suppléments contre le rhume et la grippe.


Pour de plus amples informations sur les aliments thérapeutiques, consultez Médical Média : Des aliments qui changent la vie: épargnez-vous et ceux que vous aimez grâce aux pouvoirs de guérison cachés des fruits et des légumes.

1, place de la Poste

71240 Varennes-le-Grand, France

sandyeveiletliberte@gmail.com

Thérapeute Holistique

Bioénergie & Alimentation Vivante

Tél : 06 50 13 75 56

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2025 par Sandy Éveil & Liberté. Créé avec Wix.com